đź”´L’agent de Jurgen Klopp fait une dĂ©claration dĂ©finitive sur son avenir Ă Liverpool
Marc Kosicke, le reprĂ©sentant du manager de Liverpool Jurgen Klopp, a fait le point sur les projets futurs de l’Allemand avant la confrontation vitale des Reds en Premier League.
Jurgen Klopp reste « absolument » Ă Liverpool, que son Ă©quipe se qualifie ou non pour la Ligue des champions de la saison prochaine, a confirmĂ© l’agent du manager.
Klopp a supervisé une saison lamentable à Anfield au cours de laquelle un déluge de blessures et un effondrement de la forme ont laissé la défense du titre de Premier League de Liverpool en lambeaux.
Les Reds ont Ă©tĂ© sacrĂ©s champions d’Europe il y a moins de deux ans, mais le club de la septième place se retrouve dĂ©sormais outsiders pour une place parmi les quatre premiers.
NĂ©anmoins, Klopp est sous contrat pour trois ans de plus et son agent, Marc Kosicke, insiste sur le fait qu’il n’y a aucune chance que l’Allemand quitte son travail cet Ă©tĂ©.
Kosicke a Ă©tĂ© interrogĂ© sur les projets futurs de son client par Sky Sport Germany et, lorsqu’on lui a demandĂ© si Klopp resterait Ă Liverpool, a dĂ©clarĂ©: « Absolument! Pas de discussion. »
On a Ă©galement demandĂ© au reprĂ©sentant s’il y avait une clause de libĂ©ration dans le contrat de Klopp, mais il a refusĂ© de rĂ©pondre aux questions sur le sujet.
Pendant ce temps, Klopp a dĂ©clarĂ© qu’il serait manager de Liverpool pendant « aussi longtemps que les gens me le permettraient » alors qu’il abordait les spĂ©culations sur son avenir lors de la dĂ©bâcle de la Super League europĂ©enne le mois dernier.
« Je suis ici en tant qu’entraĂ®neur de football et entraĂ®neur et je le ferai tant que les gens me le permettront. C’est comme ça », a dĂ©clarĂ© l’ancien patron de Mayence et du Borussia Dortmund ».
 »Ce n’est pas la situation que j’ai aujourd’hui que je vais dĂ©missionner ou quoi que ce soit ».
 »Quand le temps devient encore plus difficile, cela me rend plus collant que je reste ici, donc c’est juste comme ça ».
« Je me sens responsable de l’Ă©quipe, je me sens responsable du club et je me sens responsable de la relation que nous entretenons avec nos fans – et c’est pourquoi c’est une pĂ©riode très difficile j’en suis sĂ»r. »
Liverpool revient au combat samedi contre Southampton en sachant que trois points suffiront pour tenter de combler l’Ă©cart de sept points sur les quatre premiers.
Les Reds ont également un match en main contre leurs rivaux après que leur match contre Manchester United dimanche ait été reporté à la suite de manifestations de fans à Old Trafford.