🔴Le Borussia Dortmund prêt à offrir un « contrat exceptionnel » de £15m par an à Erling Haaland

Le Borussia Dortmund « fait tout ce qui est en son pouvoir » pour offrir à Erling Haaland un nouvel accord lucratif, avec un « contrat exceptionnel de 15 millions de livres sterling par an » sur la table qui « retarderait sa clause de libération de 64 millions de livres sterling »
Le Borussia Dortmund serait prêt à tout mettre en œuvre pour empêcher Erling Haaland de partir dans un accord à prix réduit cet été.
La superstar norvégienne devrait être le joueur le plus demandé du football mondial à la fin de la campagne, une fois que sa clause de libération de 64 millions de livres sterling entrera en vigueur.
Pourtant, Dortmund n’est pas prĂŞt Ă tirer profit du prolifique joueur de 21 ans et place maintenant ce qui pourrait s’avĂ©rer ĂŞtre une offre irrĂ©sistible sur la table, selon Sky Germany .
Il est affirmĂ© que Dortmund est prĂŞt et disposĂ© Ă doubler les revenus actuels de Haaland – qui seraient de l’ordre de 7,5 millions de livres sterling – Ă environ 15 millions de livres sterling.
Mais surtout, Dortmund insistera pour que la clause de libĂ©ration de 64 millions de livres sterling de Haaland soit retardĂ©e d’une autre saison, ce qui signifie qu’elle n’entrera en vigueur qu’Ă l’Ă©tĂ© 2023.
On dit que Dortmund s’est inspirĂ© de ses rivaux RB Leipzig, qui ont menĂ© une nĂ©gociation similaire avec leur ancien dĂ©fenseur vedette Dayot Upamecano.
La clause de sortie du Français de 42,5 millions d’euros a Ă©tĂ© incluse pour 2021 au lieu de 2022, car Leipzig l’a fait prolonger une saison supplĂ©mentaire avant de le vendre finalement au Bayern Munich.
Ă€ l’heure actuelle, Haaland se retrouve mis Ă l’Ă©cart jusqu’Ă la nouvelle annĂ©e, après avoir luttĂ© contre une blessure Ă la hanche rĂ©currente pour Dortmund cette saison.
Malgré cela, il reste cependant le meilleur buteur du club avec une marge assez remarquable.
Le joueur de 21 ans a dĂ©jĂ marquĂ© 13 buts et quatre passes dĂ©cisives en Bundesliga, en Coupe d’Allemagne et en Ligue des champions.
Haaland est lié à presque tous les meilleurs clubs de football européens, Manchester United, City et Chelsea manifestant un vif intérêt de la part de la Premier League.
Le Liverpool de Jurgen Klopp a également été mentionné dans le même souffle que Haaland, de nombreux experts exhortant les Reds à revendiquer le joueur tandis que sa clause de libération offre une rare chance de rivaliser avec les clubs les plus riches de la planète pour sa signature.











