đź”´Le nouveau patron de Newcastle, Eddie Howe, vise Ă attirer le directeur sportif de Liverpool Michael Edwards Ă St James ‘Park
Le nouveau patron de Newcastle, Eddie Howe, vise Ă attirer le directeur sportif de Liverpool Michael Edwards Ă St James ‘Park dans le cadre de son ambitieux projet, selon des rapports.
L’ancien manager de Bournemouth Howe a pris les rĂŞnes du club cette semaine , son premier emploi depuis qu’il a quittĂ© son poste sur la cĂ´te sud, et reste de bons amis avec Edwards.
Le Northern Echo a déclaré que Howe souhaitait collaborer à nouveau avec le célèbre gourou des transferts au début de sa tentative de transformer son équipe en une centrale électrique.
L’accord d’Edwards Ă Anfield se termine cet Ă©tĂ© et il a Ă©tĂ© rapportĂ© qu’il avait informĂ© les chefs de club de sa dĂ©cision de dĂ©missionner après plusieurs annĂ©es de succès.
En consĂ©quence, cela lui permettrait de poursuivre d’autres voies dans le sport, et la reconstruction imminente Ă Newcastle pourrait bien reprĂ©senter une perspective tentante pour lui.
Il a travaillĂ© avec Howe dans le passĂ© Ă Portsmouth au dĂ©but des annĂ©es 2000, et semble ĂŞtre l’homme vers lequel le premier s’est tournĂ© avant la fenĂŞtre d’hiver.
Le mĂŞme rapport va Ă©galement jusqu’Ă dire que Howe, avant son dĂ©voilement, a rencontrĂ© Edwards lors de la victoire de Liverpool sur l’Atletico Madrid en Ligue des champions.
Toute rĂ©union serait un coup pour la nouvelle direction et la nouvelle propriĂ©tĂ© de Newcastle, en particulier Ă la lumière des excellents antĂ©cĂ©dents d’Edwards sur le marchĂ© des transferts.
En effet, il a Ă©tĂ© chargĂ© d’amener des personnalitĂ©s comme Mohamed Salah, Virgil van Dijk, Alisson et Sadio Mane Ă Liverpool pendant ses annĂ©es de travail lĂ -bas.
Devrait être accepté la proposition de Howe, Edwards aurait accès au formidable nouveau trésor de guerre de Newcastle, avec un certain nombre de noms de premier plan déjà liés.
Il est Ă©galement dit, cependant, que Liverpool n’a pas renoncĂ© Ă persuader le joueur de 42 ans de s’engager dans un autre accord.
Pendant ce temps, Howe a cherchĂ© Ă s’installer rapidement dans son nouvel environnement après avoir dirigĂ© sa première sĂ©ance d’entraĂ®nement pendant la trĂŞve internationale.
Frais et impatient de se lancer après avoir signĂ© jusqu’en 2024, Howe s’est prĂ©sentĂ© au terrain d’entraĂ®nement de Newcastle juste avant 7 heures du matin.
Il prendra en charge son premier match Ă Tyneside le 20 novembre, avec un match Ă domicile contre Brentford Ă venir. Ils entreront dans le choc Ă la 19e place.
Howe aura ensuite huit autres affrontements de haut niveau avant l’ouverture de la fenĂŞtre suivante et le club le plus riche du monde cherchera Ă investir ses nouvelles richesses.
S’exprimant après avoir mis le stylo sur papier, Howe, 43 ans, a dĂ©clarĂ©: « C’est un grand honneur de devenir entraĂ®neur-chef d’un club avec la stature et l’histoire de Newcastle United.
«C’est un jour très fier pour moi et ma famille.
« C’est une merveilleuse opportunitĂ©, mais il y a aussi beaucoup de travail devant nous et j’ai hâte d’aller sur le terrain d’entraĂ®nement pour commencer Ă travailler avec les joueurs.
«Je tiens Ă remercier les propriĂ©taires du club pour cette opportunitĂ© et remercier les supporters du club pour l’accueil incroyable qu’ils m’ont dĂ©jĂ rĂ©servĂ©.
« Je suis très heureux de commencer notre voyage ensemble. »