đź”´Problèmes de CAVANI: la star de Man Utd parle de la frustration, de la « douleur » et pourquoi Solskjaer ne l’a pas plus utilisĂ© cette saison
Edinson Cavani n’a fait que deux dĂ©parts pour Manchester United cette saison, ce qui a vu le manager Ole Gunnar Solskjaer recevoir des critiques, mais l’attaquant a rĂ©vĂ©lĂ© une raison de son absence.
Manchester United « s Edinson Cavani a confirmĂ© qu’il a Ă©tĂ© porteur d’ une blessure depuis le dĂ©but de la saison.
Le joueur de 34 ans n’a reçu que deux titularisations du manager Ole Gunnar Solskjaer ce trimestre, qui a Ă©tĂ© critiquĂ© pour ne pas avoir jouĂ© davantage contre Cavani.
Mais Solskjaer a une raison de laisser l’Uruguayen si souvent, après avoir convaincu Cavani de rester Ă Old Trafford pour une deuxième campagne et de signer une prolongation de contrat d’un an en mai.
Dans une interview au journal local El Observador alors qu’il Ă©tait en service international, l’attaquant a expliquĂ© : « Le problème Ă©tait comme ça. Avant de commencer la saison, j’avais une gĂŞne au tendon.
« Cela m’a fait passer quelques semaines jusqu’Ă ce que je commence Ă gagner quelques minutes [sur le terrain] dans mon Ă©quipe. »
C’est Ă ce moment-lĂ que Cavani a effectuĂ© son premier dĂ©but de saison contre Everton avant la trĂŞve internationale d’octobre, au cours de laquelle il a rĂ©ussi moins d’une heure avant d’ĂŞtre remplacĂ© par Cristiano Ronaldo .
« Je devais retourner en Ă©quipe nationale, toujours avec un peu de douleur, mais avec l’espoir que cela disparaisse », a poursuivi le favori des fans des Diables rouges ».
« Ça s’amĂ©liorait mais, après Tottenham, ça a commencĂ© Ă revenir. Ce sont des blessures difficiles ».
« Et j’ai dĂ©cidĂ© d’avoir le traitement pour que ça ne continue pas Ă empirer, et de rĂ©cupĂ©rer le plus tĂ´t possible pour ĂŞtre en forme pour mon Ă©quipe et l’Ă©quipe nationale. »
Solskjaer espère avoir Cavani disponible lorsque United se rendra Ă Â Watford après la pause en cours, le patron sous le feu dĂ©fiant ses joueurs de revenir Ă l’ action de Premier League comme un « animal blessé ».
« Les joueurs sont des ĂŞtres humains et lorsque vous perdez un match de football, il n’y a pas de meilleur remède que de gagner un match et de gagner votre confiance en remportant un match », a dĂ©clarĂ© Solskjaer après la dĂ©faite 2-0 de son Ă©quipe contre son rival amer City samedi.
« J’espère que ceux qui partent le feront et pour nous, tout tourne autour de Watford. Nous devons nous battre contre Watford comme un vĂ©ritable animal blessĂ© et revenir Ă ce que nous savons que nous pouvons ĂŞtre et c’est la seule façon d’aborder cela et attaquer cette situation ».
« Oui, la réponse courte est que [la pause] est arrivée au bon moment pour nous. »