Actualité Sport

🔴Le Real Madrid veut recruter Jules Koundé pour remplacer Raphael Varane pisté par Man Utd

Le Real Madrid cherche à signer Jules Koundé de Séville cet été avec Raphael Varane sur le point de passer à autre chose, mais Los Blancos devra peut-être d’abord encaisser pour lever des fonds avec Man Utd parmi les clubs intéressés.

Le besoin du Real Madrid de remplacer Raphael Varane pourrait faire le jeu de Manchester United cet été.

Le demi-centre français n’a aucun intérêt à renouveler son contrat avec les Blancos et est sur le point de chercher de nouveaux pâturages.

Madrid valorise Varane entre 60 et 80 millions d’euros et United fait partie de ceux qui aiment le défenseur.

Ole Gunnar Solskjaer cherche à ajouter un nouveau demi-centre pour jouer aux côtés de Harry Maguire dans les prochains mois.

Varane serait la personne idéale et son désir de relever un nouveau défi rend le changement réaliste.

Le PSG pourrait encore fournir à United une compétition pour le vainqueur de la Coupe du monde, car ils cherchent également à renforcer leurs options.

Madrid doit cependant s’attaquer à sa ligne de fond cet été, Varane cherchant à suivre Sergio Ramos hors du Bernabeu.

La paire est toujours présente à l’arrière des géants espagnols depuis un certain temps, ce qui signifie que le nouveau patron Carlo Ancelotti devra puiser dans le marché des transferts.

Jules Kounde de Séville a été identifié comme une cible clé.

Le demi-centre a connu une ascension rapide et a impressionné l’équipe de la Liga, qui a terminé à neuf points de Los Blancos la saison dernière.

Séville est conscient de l’intérêt pour le joueur de 22 ans et lui a imposé un prix d’environ 60 à 80 millions d’euros.

Cela signifie que Madrid pourrait vouloir négocier la vente de Varane le plus tôt possible afin de lever des fonds pour un transfert à Kounde.

Los Blancos semblent résignés à la sortie du défenseur et avec un remplaçant sur leur radar, une décision rapide pourrait s’avérer avantageuse pour United.

Ancelotti voudra probablement que deux nouveaux demi-centres avec Ramos soient également transférés après l’expiration de son contrat.

L’Espagnol, qui est devenu une légende du club, a expliqué qu’une nouvelle offre de contrat avait expiré, ce qui signifiait qu’il n’avait d’autre choix que de partir.

Il a déclaré:  »Beaucoup de choses se sont produites. La première chose que je voudrais préciser, c’est que je n’ai jamais voulu quitter le Real Madrid. Cela a toujours été mon état d’esprit. »

« Le club m’a ensuite proposé une prolongation d’un an avec une réduction de salaire. Je tiens à préciser que l’argent n’a jamais été le problème. »

« C’était les années, parce que je voulais de la stabilité pour ma famille. Je voulais deux ans et ils m’en ont offert un. Je le répète, le facteur économique n’a jamais été la raison. »

« Au cours des dernières conversations récentes, j’ai dit que j’accepterais [l’offre d’un an], mais on m’a dit que l’offre n’était plus là, qu’il y avait eu une date d’expiration. Je n’avais pas réalisé. « 

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires