Actualité Sport

đź”´Liverpool a snobĂ© Ozan Kabak au profit du dĂ©fenseur du RB Leipzig, d’Ibrahima KonatĂ©

Liverpool ‘a snobĂ© Ozan Kabak alors que les Reds refusent la chance de signer le dĂ©fenseur turc dans un accord de 20 millions de livres sterling … alors que l’Ă©quipe de Jurgen Klopp se rapproche d’un transfert de 30 millions de livres pour la star du RB Leipzig, Ibrahima Konate‘ ‘

Liverpool aurait snobĂ© l’opportunitĂ© de signer un accord permanent avec Ozan Kabak, l’Ă©quipe d’Anfield sur le point de signer Ibrahima Konate du RB Leipzig.

Le Turc de 21 ans a été encordé le jour de la date limite dans la fenêtre de transfert de janvier avec Jurgen Klopp désespéré pour des renforts défensifs après que Virgil van Dijk et Joe Gomez aient subi des blessures à long terme.

Kabak a connu un dĂ©but de vie prĂ©caire dans le Merseyside, avec un mauvais dĂ©but contre Leicester City dans lequel une bĂ©vue entre lui et Alisson Becker a conduit Ă  un but de Jamie Vardy alors que l’Ă©quipe de Brendan Rodgers a manquĂ© les vainqueurs 3-1.

Cependant, le Turc s’est rĂ©gulièrement amĂ©liorĂ© et a rĂ©alisĂ© une performance de premier ordre contre le RB Leipzig alors que Liverpool se qualifiait pour les quarts de finale de la Ligue des champions, pour ĂŞtre Ă©liminĂ© par le Real Madrid lors des huit derniers.

Pourtant, Klopp ne s’est pas tournĂ© vers le jeune pour la dernière course alors que Liverpool s’est assurĂ© une place dans le top quatre, Ă©chouant Ă  faire partie de l’Ă©quipe de la journĂ©e pour ses cinq derniers matchs de championnat.

Kabak avait exprimé son désir de rester à Anfield sur un accord permanent tandis que Jurgen Klopp est resté timide sur le sujet, et selon Patrick Berger, Liverpool a choisi de ne pas déclencher la clause de libération de 20 millions de livres sterling du Turc.

Le dĂ©veloppement est un coup dur pour Kabak et Schalke, qui seraient dĂ©sespĂ©rĂ©s de dĂ©charger le dĂ©fenseur alors qu’ils cherchent Ă  Ă©quilibrer les comptes.

Kabak est une cible de l’Ă©quipe de Bundesliga RB Leipzig, ainsi que de Leicester City – oĂą le joueur de 21 ans ferait Ă©quipe avec son compatriote Caglar Soyuncu.

«  Jurgen n’a encore rien dit  », a dĂ©clarĂ© Kabak Ă  Sportsmail Ă  propos de ses limbes de transfert la semaine dernière. «Nous ne parlons pas de ce sujet pour l’instant. Nous verrons. C’est un club Ă©norme, je suis très fier de porter ce maillot jusqu’Ă  prĂ©sent. Ă€ chaque instant, Ă  chaque minute, je suis fier. J’essaye de faire de mon mieux jusqu’Ă  prĂ©sent. J’ai fait mon boulot.

«Nous verrons ce qui va se passer la saison prochaine, mais quoi qu’il en soit, je l’ai vraiment apprĂ©ciĂ© et j’apprĂ©cie ce que tout le monde a fait pour moi. Quand je suis arrivĂ© ici Ă  Liverpool, nous nous sommes entretenus et c’est un homme très bien. Je pense (il aimerait continuer Ă  travailler avec moi).

Pendant ce temps, Liverpool poursuit d’autres options dĂ©fensives, Fabrizio Romano rapportant que des frais de 30 millions de livres sterling ont Ă©tĂ© convenus avec Leipzig pour le dĂ©fenseur de 21 ans Ibrahima Konate, qui signera un contrat de cinq ans.

Les Reds s’Ă©taient heurtĂ©s Ă  une pierre d’achoppement dans les nĂ©gociations pour le Français, Leipzig refusant d’accepter les frais en plusieurs versements, prĂ©fĂ©rant plutĂ´t la somme payĂ©e en un. Ce problème semble ĂŞtre rĂ©glĂ© alors que Klopp cherche Ă  rĂ©duire l’Ă©cart avec les champions de Premier League, Manchester City.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires