Actualité Sport

đź”´Gini Wijnaldum s’apprĂŞte Ă  snober le Bayern Munich pour rejoindre le Barça pour un contrat de trois ans

Georginio Wijnaldum s'apprête à snober le Bayern Munich pour rejoindre Barcelone pour un contrat de trois ans '' alors que l'agent du joueur arrive au Nou Camp pour finaliser son transfert  » quelques jours seulement après que le milieu de terrain ait fait ses adieux aux fans de Liverpool à Anfield

Georginio Wijnaldum rejetterait les avances du Bayern Munich afin de rejoindre Barcelone avant de se tourner vers l’Euro 2020.

Wijnaldum quittera Liverpool en tant qu’agent libre le mois prochain et a dĂ©jĂ  eu des «  discussions positives  » avec le Bayern au sujet d’un passage en Bundesliga.

Cependant, selon le média néerlandais De Telegraaf, Wijnaldum choisira plutôt de rejoindre les géants catalans afin de se rapprocher de Ronald Koeman et potentiellement de Memphis Depay, qui a également été lié à un déménagement.

Le rapport poursuit l’affirmation selon laquelle l’agent de Wijnaldum Humphrey Nijman et le conseiller juridique Jan Kabalt sont actuellement au camp de Nou pour finaliser les dĂ©tails d’un accord de trois ans, qui le maintiendra au club jusqu’Ă  l’Ă©tĂ© 2024.

Un Barca Ă  court d’argent n’aura pas non plus Ă  payer de frais de transfert pour Wijnaldum, Ă©tant donnĂ© que son contrat avec les Reds expire Ă  la fin du mois de juin.

Le joueur de 30 ans cherche maintenant Ă  finaliser son dĂ©mĂ©nagement dans les prochains jours afin de pouvoir revenir sur le championnat d’Europe du mois prochain, oĂą il devrait devenir capitaine des Pays-Bas.

Cela survient quelques jours à peine après que le milieu de terrain ait eu un adieu émotionnel devant des milliers de fans de Liverpool de retour à Anfield dimanche.

L’ancien homme de Newcastle a admis avoir «  retenu ses larmes  » en recevant une garde d’honneur et en lui prĂ©sentant une photo encadrĂ©e du mur de trophĂ©es des champions de Liverpool après avoir disputĂ© son dernier match pour le club.

«C’est vraiment spĂ©cial. Les fans ont chantĂ© mon nom. Semaine après semaine, ils ont vu que je donnais Ă  100% pour tout donner pour ce club  », a-t-il dĂ©clarĂ© après le match du Palace.

«C’est ce que les supporters veulent voir et c’est ce qu’ils apprĂ©cient de ma part. C’est quelque chose qui va me manquer.

«Je me bats contre les larmes en ce moment. Les gens de Liverpool m’ont montrĂ© de l’amour pendant ces cinq annĂ©es. Ils vont me manquer, vous savez.

«Je savais que j’Ă©tais allĂ© dans un grand club. Je me souviens que j’Ă©tais assis dans le salon et le manager a dit que quand je viendrais Ă  Liverpool, nous gagnerions des prix. Je suis content que ça se soit bien passĂ©. Cela aurait Ă©tĂ© vraiment pĂ©nible de quitter le club sans aucun.

«Nous verrons ce que je vais faire dans les prochaines semaines. Je vais me reposer un peu puis aller en Ă©quipe nationale. Je vais devoir regarder mon histoire et comment tout s’est passĂ©. Les fans mĂ©ritent de connaĂ®tre l’histoire qui se cache derrière.  »

Jurgen Klopp a également rendu hommage à Wijnaldum, qui a fait 237 apparitions pour le club au cours de son séjour de cinq ans à Anfield et repart après avoir remporté la Premier League, la Ligue des champions et la Coupe du monde des clubs de la FIFA.

Le patron de Liverpool a ajoutĂ©: «  Un joueur formidable. Dès le premier instant, il a cliquĂ©. C’est une personne très intelligente et ouverte. C’est Ă©mouvant pour moi, je perds un ami et il nous manquera mais c’est normal dans le football. Il trouvera un endroit idĂ©al pour le club qui l’intĂ©resse.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires