đź”´Liverpool a une solution de transfert facile de ÂŁ45m pour JĂĽrgen Klopp si le FSG passe un appel Ă Man City
Raheem Sterling est souvent lié à un retour à Liverpool, et le prix demandé à Man City pourrait offrir à FSG et Jürgen Klopp une opportunité de transfert tentante.
Vous ne revenez jamais Ă une vieille aventure. Ou alors l’adage commun va. Mais dans le cas de Liverpool et Raheem Sterling, cela pourrait bien fonctionner.
Lorsque l’ancien ailier de Liverpool est parti pour de nouveaux pâturages, il a brisĂ© le cĹ“ur des supporters. Ă€ tel point que les fans lui en veulent encore plus de six ans plus tard. Entre-temps, beaucoup de choses ont changĂ© Ă Anfield, notamment la nomination Ă la FSG d’un certain JĂĽrgen Klopp, et pourtant l’animositĂ© persiste.
Lors de sa rĂ©cente visite Ă son ancien terrain de jeu, le stade a accueilli Sterling avec un chĹ“ur de huĂ©es chaque fois qu’il avait le ballon entre ses pieds.
Pourtant, dans le même temps, des rapports ont également lié le joueur de 26 ans à un déménagement à Liverpool, au milieu de ses pourparlers contractuels au point mort à Man City.
Sterling a été mécontent du manque de temps de jeu que lui a accordé Pep Guardiola et a hésité à signer une prolongation de son contrat actuel, qui expire en 2023.
Un rapport du mĂ©tro a affirmĂ© que Man City serait prĂŞt Ă rĂ©duire ses pertes avec le joueur pour un montant d’environ 45 millions de livres sterling.
Si tel Ă©tait le cas, la FSG devrait offrir Ă l’ancien diplĂ´mĂ© de l’acadĂ©mie Kirkby un retour sans prĂ©cĂ©dent Ă Liverpool.
Avec le club Ă court de jambes en attaque, Sterling serait une option allĂ©chante. Il est capable de jouer sur les deux flancs et est Ă©galement apte Ă jouer des rĂ´les centraux juste derrière l’attaquant ou comme un faux neuf.
Sans oublier qu’il a le rythme et l’appĂ©tit vorace pour le ballon qui conviendraient au football heavy metal gegenpress de Klopp.
Liverpool aurait du mal Ă trouver un autre joueur au sommet de sa carrière et capable de faire partie de l’Ă©lite europĂ©enne pour 45 millions de livres sterling ou moins.
ConsidĂ©rant que Sterling dominait l’Euro et Ă©tait sans aucun doute le meilleur joueur d’Angleterre – et qu’il avait rĂ©gulièrement atteint le double des buts et des passes dĂ©cisives depuis son arrivĂ©e Ă Man City – il pourrait ĂŞtre un ajout remarquable et astucieux Ă l’attaque de Liverpool par FSG, les mĂŞmes propriĂ©taires qui ont supervisĂ© sa vente en premier lieu.
L’Ă©quipe de Liverpool, en particulier en attaque, fait pâle figure par rapport aux rivaux du club en Premier League. Cependant, Sterling a la qualitĂ© pour changer cela et donner au club la force dont il a tant besoin en profondeur.
Les fans peuvent prendre un certain temps pour soutenir ou mĂŞme divertir la notion. Mais sans tenir compte de l’affinitĂ© prĂ©cĂ©dente de Sterling avec Liverpool, 45 millions de livres sterling pour un joueur de son acabit sont une bonne affaire. Et s’il y a une chose que FSG aime, c’est une bonne affaire. Si Sterling n’avait pas jouĂ© pour le club, les supporters seraient tous dans le train des transferts.
Julian Ward a de gros souliers à remplir à Anfield, mais obtenir Sterling pour les frais susmentionnés pourrait annoncer un début de carrière positif et lui gagner une confiance bien méritée parmi la hiérarchie de la FSG.