Actualité Sport

🔴Liverpool « devrait signer » quatre joueurs dans la fenêtre de transfert de janvier

Les bookmakers s’attendent à un marché de mi-saison calme pour Liverpool, mais les Reds sont répertoriés comme une option pour un certain nombre de joueurs.

La fenêtre de transfert de janvier a le potentiel d’être intrigante pour Liverpool.

Alors que le manager Jurgen Klopp n’est pas le genre de personnage à se laisser aller au bâclé que le marché de la mi-saison a tendance à encourager, cette saison, les Reds pourraient bien avoir besoin d’une injection de quelque chose en plus.

L’implication de Mohamed Salah, Sadio Mané et Naby Keita dans la Coupe d’Afrique des Nations laissera un vide dans l’effectif, alors que le groupe a également été handicapé par des blessures déjà cette saison.

Liverpool a bien réussi jusqu’à présent, même si ce ne serait pas un choc de voir le club explorer certaines options potentielles lorsque la fenêtre s’ouvrira pour maintenir son élan de début de saison.

Voici quelques joueurs que les bookmakers ont les Reds sur le marché pour débarquer en janvier.

Raphinha, Leeds United – 5/1

Si Liverpool veut se lancer sur le marché, Raphinha est l’une de leurs cibles les plus probables, selon les bookmakers.

L’international brésilien a été provisoirement lié à un passage à Anfield ces derniers temps. Raphinha a été excellent lors de son premier mandat à Leeds et a encore été fantastique cette saison, montrant le talent et le physique pour prospérer dans le football anglais.

Avec Salah potentiellement absent, un autre joueur qui pourrait couper sur son pied gauche et constituer une menace du flanc droit serait idéal. Cependant, il est difficile de voir Leeds recevoir des offres pour un joueur aussi clé au milieu d’une saison.

Ivan Toney, Brentford – 16/1

Toney n’a pas caché son affinité pour les Reds, suggérant récemment qu’il serait heureux de rejoindre Liverpool en tant qu’option d’équipe.

Sur la base de ce qu’il a montré jusqu’à présent en Premier League pour Brentford, l’attaquant serait en mesure d’ajouter une dimension différente à la ligne de front. Toney ne possède peut-être pas les mêmes compétences techniques que certains des attaquants actuels de Liverpool, mais son physique et son jeu de liaison ont été aiguisés pour les Bees.

Bien que Toney aimerait sans aucun doute le changement, Brentford serait réticent à conclure un accord. Le perdre serait un obstacle majeur à leurs espoirs de conserver leur place en Premier League.

Kalvin Phillips, Leeds United – 16/1

Diverses blessures aux milieux de terrain de Liverpool pourraient pousser Klopp sur le marché des renforts dans cette facette de l’équipe.

Phillips fait l’affaire car il est un meneur de jeu tout en action qui cadrerait bien avec le plan intense qui a été établi à Anfield ces dernières années.

Cependant, les initiés de Liverpool se sont distanciés d’un accord pour les Phillips.

Comme c’est le cas avec Raphinha, Phillips est un membre crucial de l’équipe de Leeds. Le capitaine est également passé par l’académie du club et tient clairement les Blancs en haute estime, rendant toute sortie d’Elland Road extrêmement improbable en janvier.

Declan Rice, West Ham United – 16/1

Rice a été l’un des meilleurs joueurs de Premier League cette saison, il serait donc naturel que les équipes d’élite de la division gardent un œil sur lui.

Alors que Liverpool est noté dans les paris, Manchester United, Manchester City et Chelsea ont été liés avec le milieu de terrain beaucoup plus fréquemment que les Reds.

Le patron de West Ham, David Moyes, a récemment suggéré que même 100 millions de livres sterling ne seraient pas suffisants pour éloigner Rice de l’est de Londres. Ce chiffre rebutera sûrement tous les prétendants potentiels en janvier, y compris Liverpool.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires