🔴Liverpool et Chelsea  »rejoignent la course pour Martin Odegaard  »
Arsenal serait confronté à la concurrence de Liverpool et de Chelsea pour Martin Odegaard, les Gunners craignant que le Real Madrid ne paie 50 millions de livres sterling au Norvégien.
Odegaard a été un élément clé de l’équipe de Mikel Arteta depuis son arrivée en prêt en janvier et le club tient à rendre son contrat à court terme permanent à la fin de la saison.
Cependant, selon le Daily Star , Arsenal est préoccupé par la perspective d’une guerre d’enchères avec Liverpool et Chelsea intéressés à faire un pas pour le milieu de terrain.
On dit que les champions espagnols évaluent le milieu de terrain à 30 millions de livres sterling, mais les Gunners craignent que les performances impressionnantes d’Odegaard ne les voient augmenter leur prix demandé à 50 millions de livres sterling.
Arsenal n’est pas en mesure de rivaliser financièrement avec Chelsea tandis que le Paris Saint-Germain aurait également manifesté un intérêt aux côtés des Reds de Jurgen Klopp.
Odegaard s’est fait aimer des fans des Gunners en marquant dans la victoire du derby du nord de Londres contre Tottenham plus tôt ce mois-ci.
Il était également sur la bonne voie lors de leur victoire aller contre l’Olympiacos en Ligue Europa les 16 derniers et a fait un total de 12 apparitions depuis son transfert en janvier.
Le Real pourrait toujours décider qu’Odegaard a un avenir au Bernabeu, mais le club souhaite également collecter des fonds pour ses propres transferts avec Kylian Mbappe et Erling Haaland en tête de liste.
Sportsmail a rapporté que le Real ferait tout son possible pour essayer de signer les stars du Paris Saint-Germain et du Borussia Dortmund, qui sont considérées comme les successeurs de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.
L’équipe de LaLiga pourrait vendre jusqu’à six joueurs pour financer les transferts avec Odegaard, l’une des stars qu’elle serait probablement prête à abandonner.
Haaland a une clause de libération de 65 millions de livres sterling, qui deviendra active la saison prochaine, mais Dortmund exige environ 150 millions de livres sterling pour obtenir sa signature, avec une guerre d’enchères prévue cet été.
Mbappé est sous contrat jusqu’en 2022 et, le PSG ne souhaitant pas vendre, coûterait probablement plus cher.