🔴Liverpool  »surveille » toujours Ismaila et n’a pas abandonné l’idée de l’avoir un jour en maillot rouge.
Si quelqu’un est un parfait exemple de la façon dont les clubs de ligue inférieure peuvent garder leurs stars, c’est Watford et Ismaila Sarr.
La star sénégalaise était prête à déménager à Anfield l’été dernier après que les Reds se soient mis en contact et aient clairement exprimé leur intérêt.
Un passage au Merseyside aurait vu Sarr retrouver son coéquipier international et ami proche Mané – mais Watford a rapidement versé de l’eau froide sur tout mouvement.
Les Hornets ont présenté des conditions très élevées, disant à Liverpool qu’ils n’accepteraient une offre que si un certain chiffre était atteint et qu’il était payé d’avance, au centime exact.
- Liverpool avait précédemment contacté Watford à propos d’Ismaila Sarr avant de signer Diogo Jota
Un tel coup n’était pas possible pour Liverpool après le resserrement des cordons de la bourse induit par Covid, et un accord beaucoup plus pratique avec les Wolves a donc été conclu pour le transfert de Jota,
Néanmoins, l’intérêt pour Sarr est resté et Liverpool n’a pas abandonné l’idée de l’avoir un jour en maillot rouge.
Les rivaux de Manchester United étaient également fortement liés, jusqu’à ce qu’ils parviennent finalement à terminer avec succès une poursuite de deux ans de Jadon Sancho … qui occupe désormais une place de choix sur le banc des remplaçants.
Sarr a encore trois ans sur son contrat à Vicarage Road, ce qui signifie que le club détient le pouvoir lorsqu’il s’agit de déterminer son avenir. Les Hornets ont également déboursé environ 30 millions de livres sterling pour en faire leur achat le plus coûteux de tous les temps, donc le laisser partir à bon marché ne sera jamais considéré comme une possibilité.
Comme à Leeds, la relégation cette saison modifierait probablement les processus de pensée.
Alors que Watford a réussi à conserver Sarr la dernière fois dans le championnat, il est peu probable que le joueur de 23 ans soit prêt à recommencer le même processus.
Attendez-vous à ce que Liverpool reste très vigilant sur la situation et reprenne les négociations dans les mois à venir.