Actualité Sport

🔴Man United envoie des éclaireurs pour « surveiller » la pépite malienne du RB Leipzig Amadou Haidara

Manchester United devrait suivre le milieu de terrain du Red Bull Leipzig Amadou Haidara au cours des deux prochains matchs avant un éventuel transfert en janvier.

Le joueur de 23 ans est très apprĂ©ciĂ© par le nouveau manager par intĂ©rim de United, Ralf Rangnick, qui a signĂ© l’international malien du Red Bull Salzbourg en 2018.

United a recherché de nouveaux milieux de terrain et les dépisteurs devraient regarder Haidara contre Union Berlin vendredi et contre Manchester City en Ligue des champions la semaine prochaine.

Haidara a fait sa 100e apparition pour Leipzig ce week-end, mais a parlé ouvertement de son rêve de jouer pour un club comme Manchester United.

Haidara peut jouer en tant que milieu de terrain dĂ©fensif mais a l’Ă©nergie de jouer de box Ă  box. Il a marquĂ© son premier but en Ligue des champions pour Leipzig contre United l’annĂ©e dernière lors d’une victoire 3-2.

Il a 24 sélections internationales et aurait une clause libératoire de 33 millions de livres sterling.

Rangnick prendra en charge United plus tard cette semaine, mais pourrait avoir du mal à surmonter les formalités administratives à temps pour affronter Arsenal jeudi.

The Mali midfielder scored his first Champions League goal for Leipzig against United last year

Le personnel a Ă©tĂ© informĂ© au cours du week-end et lundi qu’il viendrait cette semaine si le visa le permet et qu’il apportera au moins un entraĂ®neur supplĂ©mentaire.

United a discutĂ© d’un certain nombre d’objectifs pour le milieu de terrain avec Declan Rice de West Ham, Kalvin Phillips de Leeds United et Aurelian Tchouameni Ă  Monaco parmi les noms prĂ©fĂ©rĂ©s.

Haidara connaĂ®t bien les mĂ©thodes de Rangnick alors que l’Allemand cherche Ă  inciter Ă  des changements rapides dans la configuration de United.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires