Actualité Sport

🔴Man United: Solskjaer a de  »grands espoirs » pour Amad Diallo

Solskjaer a de grands espoirs pour Amad Diallo mais ne précipitera pas son nouveau prodige dans la première équipe cette saison, malgré le refus de United de le laisser rester en prêt à Atalanta.

L’arrivée d’Amad Diallo à Manchester United a certainement créé un battement d’excitation, mais les fans seraient invités à faire preuve de beaucoup de patience en ce qui concerne le joueur de 18 ans.

Alors qu’Ole Gunnar Solskjaer a laissé entendre que Diallo s’entraînerait avec l’équipe première de United, il est loin d’être certain qu’il fera bientôt ses débuts dans le football anglais.

Néanmoins, United pense à juste titre que Diallo, qui a terminé son transfert du club de Serie A de l’Atalanta  jeudi, est un talent brillant qui jouera un rôle de premier plan pour eux à l’avenir.

Il convient de rappeler que l’expérience ivoirienne du football en équipe première est extrêmement limitée – seulement cinq apparitions en équipe première représentant à peine 59 minutes pour Atalanta au cours des 15 derniers mois.

Solskjaer n’est pas assez stupide pour jeter Diallo dans le tumulte d’un match de Premier League et espère nager plutôt que couler.

Comme le disait le manager de United vendredi: «  Il est important que nous lui donnions ce temps pour s’installer, si c’est chez les moins de 23 ans ou s’il a l’air prêt à entrer dans la première équipe, je ne sais pas encore.  » 

Mais, avec le temps, Diallo pourrait bien être la solution à la zone problématique de United sur le côté droit de leur ligne avant et United espère qu’il pourra exploser sur la scène la saison prochaine.

Mason Greenwood, juste un an de plus que Diallo, occupe généralement le poste de droite pour United, mais nous avons également vu Juan Mata et Daniel James y jouer cette saison.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires