Actualité Sport

Division Régionale : FC Ndayane bat Diamano et l’arrache la première place de la Poule A

FC Ndayane a renoué avec la victoire. Après sa déroute face à Medinatoul 3-1 la semaine dernière, les poulains d’Alassane Dieng se sont imposés ce samedi, à domicile 1-0 face à une belle équipe de Diamono.

Une victoire n’est jamais de trop en championnat. Avec un rideau défensif en fer porté par le rugueux Thierno Ndour et le flair du renard de surface, Fallou Wagne, sous sa belle étoile, le FC Ndayane a réussi à arracher les trois points de la victoire à l’équipe adverse. Le seul et unique buteur de ce match âprement disputé a transformé un penalty accordé à la bande à Miniane Wathie et Yelly Séne à la seconde mi-temps pour sceller le sort de cette rencontre.

Fallou Wagne transforme le penalty en faveur du FC Ndayane

Les joueurs du Fc Ndayane ont été bons sur tous les plans. Le gardien de but Aliou a fait preuve d’assurance derrière tandis que le talentueux Pape Galo Fall s’est distingué par sa polyvalence. Ils ont pu réaliser ce bel exploit malgré qu’ils ont été obligés de terminer à dix joueurs en raison d’un carton rouge discutable décerné par l’arbitre à leur latéral droit, Papy. Mieux, le FC Ndayane à évincer leur adversaire du jour de la première place de la poule A de la Division régionale / Foot amateur avec trois victoires, un match nul et une défaite – dix (10) points.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires