đź”´Mesut Ozil tentera de restaurer de vieilles gloires Ă Fenerbahce: Son transfert semble se rapprocher

Le club que Mesut Ozil décrit comme le « Real Madrid de Turquie» pourrait certainement faire avec un peu de magie Galactico.
Fenerbahce n’a pas remportĂ© la Super Lig depuis 2014, ce qui constitue une longue sĂ©cheresse par ses normes Ă©levĂ©es, et a chutĂ© Ă une misĂ©rable septième place la saison dernière.
Cela signifiait une deuxième saison consécutive sans football européen pour un club qui en était venu à prendre les aventures continentales pour acquises depuis plusieurs décennies.
Ne pas ĂŞtre en Ligue des champions ou en Ligue Europa cette saison a facilitĂ© le calendrier des rencontres pour Fenerbahce et ils sont actuellement au coude Ă coude avec leurs rivaux d’Istanbul Besiktas au sommet en consĂ©quence.
S’ils peuvent obtenir un accord pour le paria d’Arsenal Ozil conclu ce mois-ci, le meneur de jeu pourrait facilement leur donner un avantage dĂ©cisif dans la course au titre si nous voyons mĂŞme un aperçu de son meilleur football.
Ă€ l’Ă©tĂ© 2019, lorsque les rumeurs d’Ozil Ă Fenerbahçe sont apparues pour la première fois, le club a en fait publiĂ© une dĂ©claration formelle prĂ©cisant que  »dans les conditions Ă©conomiques actuelles, une telle mesure n’est pas possible pour les deux parties  ».
Avec Ozil gagnant 350000 ÂŁ par semaine Ă Arsenal, il y aurait toujours plusieurs ponts trop loin pour le conduire sur les rives du Bosphore.
Mais maintenant du cĂ´tĂ© de Fenerbahce, le prĂ©sident Ali Koc a dĂ©clarĂ© que le club Ă©tait  » plus proche que jamais » de la signature d’Ozil.
 »Nous avons dit que ce serait un rĂŞve pour Fenerbahce. Il peut y avoir une rĂ©solution, ce n’est peut-ĂŞtre pas une rĂ©solution », a-t-il ajoutĂ©.
Donc, tous les signes indiquent qu’Ozil a rejoint son club bien-aimĂ© et qu’il entrerait dans une Ă©quipe bien performante sous l’entraĂ®neur Erol Bulut, qui a Ă©tĂ© nommĂ© au dĂ©but de la saison.












