Actualité Sport

🔴Mesut Ozil tentera de restaurer de vieilles gloires à Fenerbahce: Son transfert semble se rapprocher

Le club que Mesut Ozil décrit comme le « Real Madrid de Turquie» pourrait certainement faire avec un peu de magie Galactico.

Fenerbahce n’a pas remporté la Super Lig depuis 2014, ce qui constitue une longue sécheresse par ses normes élevées, et a chuté à une misérable septième place la saison dernière.

Cela signifiait une deuxième saison consécutive sans football européen pour un club qui en était venu à prendre les aventures continentales pour acquises depuis plusieurs décennies.

Ne pas être en Ligue des champions ou en Ligue Europa cette saison a facilité le calendrier des rencontres pour Fenerbahce et ils sont actuellement au coude à coude avec leurs rivaux d’Istanbul Besiktas au sommet en conséquence.

S’ils peuvent obtenir un accord pour le paria d’Arsenal Ozil conclu ce mois-ci, le meneur de jeu pourrait facilement leur donner un avantage décisif dans la course au titre si nous voyons même un aperçu de son meilleur football.

À l’été 2019, lorsque les rumeurs d’Ozil à Fenerbahçe sont apparues pour la première fois, le club a en fait publié une déclaration formelle précisant que  »dans les conditions économiques actuelles, une telle mesure n’est pas possible pour les deux parties  ».

Avec Ozil gagnant 350000 £ par semaine à Arsenal, il y aurait toujours plusieurs ponts trop loin pour le conduire sur les rives du Bosphore.

Mais maintenant du côté de Fenerbahce, le président Ali Koc a déclaré que le club était  » plus proche que jamais » de la signature d’Ozil.

 »Nous avons dit que ce serait un rêve pour Fenerbahce. Il peut y avoir une résolution, ce n’est peut-être pas une résolution », a-t-il ajouté.

Donc, tous les signes indiquent qu’Ozil a rejoint son club bien-aimé et qu’il entrerait dans une équipe bien performante sous l’entraîneur Erol Bulut, qui a été nommé au début de la saison.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires