Actualité Sport

🔴Mo Salah doit apprendre la leçon de Gini Wijnaldum mais le mystère de Sadio Mané reste à Liverpool

Dans la deuxième partie de sa chronique hebdomadaire sur Liverpool, John Aldridge parle de la situation de Gini Wijnaldum au PSG et de la forme de Sadio Mané.

Gini Wijnaldum a discuté de sa situation actuelle au PSG, admettant qu’il n’est pas « complètement heureux » en ce moment.

Revenons à sa sortie de Liverpool cet été : si tu es heureux dans un endroit, combien d’argent veux-tu gagner en une semaine ou un an ?

Les joueurs ne dépenseront jamais tout l’argent qu’ils reçoivent au cours de leur carrière, mais il semble que beaucoup de stars s’intéressent à « combien cela me rapporte ? »

Disons que vous êtes sur 100 000 £ ou 150 000 £ par semaine et que vous êtes heureux dans la situation, quelle est l’envie d’y aller ?

Vous pouvez prendre la décision de partir et, plus tard, le regretter. Lorsque vous êtes heureux dans un club, ne courez pas après l’argent. Je n’en vois tout simplement pas le raisonnement.

Il est content côté argent mais pas côté jeu, et c’est ce qui arrive. Il faut faire le pont entre les deux aspects.

Le mystère de Sadio Mané n’est toujours pas résolu

Compte tenu du début de saison fulgurant de Mo Salah, il a été suggéré que Sadio Mane passe un peu sous le radar.

Il a eu du mal l’an dernier, mais cette saison, il a montré qu’il était de retour en forme. Cela dit, il manque juste quelque chose au jeu de Mané et je ne peux pas comprendre ce que c’est réellement.

Il marque des buts, ce qui est le principal, mais il peut faire mieux. Il le saura.

Mané n’est pas le même qu’il y a deux ans, mais il reste une menace énorme et un excellent joueur.

Mieux Salah fera, mieux il deviendra. Vous voulez être aussi bon que vos partenaires de grève, c’est comme ça. Cela fait prospérer l’équipe et c’est une bonne compétition à avoir.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires