Actualité Sport

🔴Mo Salah réclame un nouveau contrat à Liverpool alors que son transfert estival est confirmé

L’attaquant de Liverpool Mohamed Salah a de nouveau parlé de son contrat, tandis que la première recrue estivale des Reds a confirmé son transfert.

Mohamed Salah parle de son contrat

Mohamed Salah a de nouveau parlé de son contrat, cette fois avec FourFourTwo.

« Il me reste un an », a-t-il déclaré. « Je pense que les fans savent ce que je veux, mais dans le contrat, tout ne tourne pas autour de l’argent du tout. Donc je ne sais pas, je ne peux pas vous le dire exactement. Il me reste un an et les fans savent ce que je veux.

« Je ne suis pas inquiet, je ne me laisse pas inquiéter par quelque chose. La saison n’est pas encore terminée, alors terminons-la de la meilleure façon possible, c’est le plus important. Ensuite, au cours de la dernière année, nous verrons ce qui va se passer.

« Je n’avais pas pensé au fait que j’allais avoir 30 ans. J’ai demandé à certains joueurs et ils m’ont dit que ce n’était pas la même chose d’avoir 30 ans, mais je ne sais pas, je me sens bien. Je profite de la vie, je profite du football, peu importe l’âge que vous avez.

« On le voit maintenant avec les joueurs, ils prolongent tous leur carrière. On peut voir les meilleurs joueurs toujours après 32 ou 33 ans, on peut en voir beaucoup – Lewandowski, Benzema, Messi, Ronaldo, Zlatan, beaucoup de joueurs ; aussi [Edin] Dzeko en Italie, [Olivier] Giroud. Ils sont tous très performants après 30 ans, donc je ne suis pas inquiet à ce sujet. »

Salah a également confirmé qu’il s’attend à être à Anfield la saison prochaine, qu’un contrat soit conclu ou non.

Nouvelle signature confirmée

L’international écossais des jeunes Ben Doak a confirmé sur Instagram qu’il allait rejoindre Liverpool, en postant une photo de lui signant son contrat.

La photo a été légendée : « J’ai hâte de vivre un nouveau chapitre ».

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Cette action est interdite sur ce site web. Merci d'utiliser le bouton de partage !