🔴Ronaldo donne des conseils à son fils, 10 ans après avoir remporté un prix
 Cristiano Ronaldo ne fera pas pression sur son fils pour qu’il devienne footballeur – mĂŞme si la star de la Juventus s’irrite quand il boit du coca et mange des chips.
Cristiano Junior, 10 ans, joue dans l’acadĂ©mie de la Juventus mais son cĂ©lèbre père insiste sur le fait qu’il ne doit pas nĂ©cessairement suivre ses traces.
La star de la Juventus et du Portugal, âgĂ©e de 35 ans, s’exprimait après avoir Ă©tĂ© nommĂ©e joueur du siècle aux Globe Soccer Awards Ă DubaĂŻ dimanche soir.
« Nous verrons si mon fils deviendra un grand footballeur », a-t-il déclaré.
Il ajoute que  »parfois, il boit du coca et mange des chips et ça m’irrite, il le sait’. Parfois, je dis Ă mon fils de faire un plongeon dans l’eau froide pour rĂ©cupĂ©rer après une course sur le tapis roulant et il dit:« Papa, il fait si froid lĂ -bas ». C’est bien, il n’a que 10 ans ».
 »Je lui dis toujours qu’il faut du travail et du dĂ©vouement pour rĂ©ussir. Je ne ferai pas pression sur lui pour qu’il devienne footballeur mais j’aimerais bien », a-t-il fait savoir.
Selon la star portugaise, le plus important est de devenir le meilleur dans son domaine, qu’il s’agisse du football ou de la mĂ©decine. »Â
Ronaldo et sa partenaire Georgina Rodriguez ont Ă©galement des jumeaux Eva et Mateo et sa fille Alana Martina. Cristiano Jnr est l’aĂ®nĂ© des quatre enfants.
Tout fils de Ronaldo a beaucoup Ă vivre et le père adorĂ©, s’exprimant il y a deux ans alors que Cristiano Jnr n’avait que huit ans, a dĂ©clarĂ© Ă Bein Sports:  »J’espère qu’il pourra ĂŞtre comme son père. Il dit qu’il sera meilleur que moi, mais je pense que ce sera difficile ».
Cristiano Jnr a certainement fait forte impression lors de sa première annĂ©e Ă l’acadĂ©mie de la Juventus après son arrivĂ©e en 2018, marquant 58 fois en 28 matches pour l’Ă©quipe des moins de neuf ans, et fournissant 18 passes dĂ©cisives.
Tuttosport a rapportĂ© qu’il avait marquĂ© quatre buts lors de ses dĂ©buts pour la Juventus en septembre 2018 et en avril 2019, il en avait marquĂ© sept en une seule mi-temps contre Maritimo.