Actualité Sport

🔴Sadio Mané averti du risque de  »perdre son héritage à Liverpool »

Liverpool a rejeté deux offres du Bayern Munich pour l’attaquant sénégalais, Sadio Mané, qui pourrait quitter le club.

Sadio Mané a été averti qu’il risquait de « perdre son héritage de Liverpool » alors que les spéculations sur son avenir continuent.

Mané fait toujours l’objet d’un intérêt de la part du Bayern Munich. Liverpool a déjà rejeté deux offres pour l’international sénégalais et s’attend à une nouvelle offre.

Les Reds souhaitent obtenir une somme proche de 42,75 millions de livres sterling pour l’attaquant, à qui il reste un an de contrat, et qui a donné plusieurs indications cryptiques sur son avenir, d’abord avant la finale de la Ligue des champions le mois dernier, puis plus récemment lors de son service international avec le Sénégal.

Et Gabriel Agbonlahor a mis en garde Mané contre des commentaires qui pourraient le mettre dans le collimateur des fans de Liverpool. L’ancien attaquant d’Aston Villa a poursuivi en disant qu’il pense que le joueur de 29 ans devrait être plus « respectueux » envers les Reds.

« Je ferais très attention si j’étais Mané à ne pas perdre son héritage de Liverpool », a déclaré Agbonlahor à Football Insider . « Pour moi, c’est une légende de Liverpool et il ne veut pas dire la mauvaise chose et perdre le respect des fans de Liverpool ».

« Il dit qu’il veut partir et il peut encore être respectueux de Liverpool. Ils vous ont acheté pour une grosse somme d’argent à Southampton et vous ont donné une plateforme pour prouver que vous êtes un joueur de haut niveau. Je ne pense pas qu’il y ait besoin de dire les choses qu’il a dites ».

« Les joueurs doivent comprendre maintenant que s’il y a une caméra devant vous ou un micro, vous ne pouvez pas faire de blagues sur votre club. C’est un moment délicat pour les fans de Liverpool ».

« Il doit juste dire, ‘vous savez quoi, je veux partir, Liverpool ne peut pas répondre à mes demandes de contrat, je veux aller ailleurs et j’aimerai Liverpool pour toujours’. Il y a des moyens de partir ».

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires