🔴Serie A : Zlantan Ibrahimovic marque un but en retourné acrobatique

Zlatan Ibrahimovic a marquĂ© un en retournĂ© acrobatique, portant son total de championnat Ă sept cette saison, pour donner aux leaders de la Serie A l’AC Milan une victoire durement disputĂ©e 2-1 Ă l’Udinese dimanche.
Le dĂ©fenseur de l’Udinese Sebastian De Maio a tranchĂ© une tentative de dĂ©gagement et Ibrahimovic, dos au but, l’a accrochĂ© dans le filet avec un coup de pied au-dessus de la tĂŞte Ă la 83e minute malgrĂ© l’absence de contact.
Le joueur de 39 ans a Ă©galement inscrit le premier but de Milan pour Franck Kessie Ă la 18e minute avant que l’Udinese Ă©galise avec une controverse
Milan a 16 points en six matchs, quatre d’avance sur l’Atalanta tandis que l’Udinese en difficultĂ© en a trois.
Les visiteurs ont pris les devants après le renvoi de Franck Kessie à la maison après un excellent travail de Zlatan Ibrahimovic.
Le joueur de 39 ans a abattu le centre d’Ismael Bennacer et l’a mis sur le chemin de Kessie Ă la limite de la surface et l’international ivoirien a claquĂ© le ballon au fond des filets via la barre transversale.
Milan a dominé une grande partie de la première mi-temps, avec Kessie tirant et juste avant la mi-temps, Ibrahimovic a piqué la paume de Juan Musso après avoir coupé à sa droite et tiré un tir que le gardien argentin a dû parer.
L’Ă©quipe de Stefano Pioli est entrĂ©e dans la pause avec une avance de 1-0.
Juste après la mi-temps, l’Udinese a eu un penalty après qu’Ignacio Pussetto ait Ă©tĂ© accusĂ© d’avoir renversĂ© Alessio Romagnoli, le gardien milanais Gianluigi Donnarumma a plongĂ© du bon cĂ´tĂ© mais De Paul a inscrit le penalty.
Le match semblait s’essouffler dans un match nul jusqu’Ă ce qu’Ibrahimovic produise un superbe vainqueur, le tueur Ă gages suĂ©dois de l’intĂ©rieur de la surface de six mètres a marquĂ© avec un coup de ciseaux par-dessus son Ă©paule et dans le coin infĂ©rieur.
Au dĂ©part, le dĂ©fenseur de l’Udinese, SĂ©bastien De Maio, avait bien rĂ©ussi Ă dĂ©gager le centre d’Ante Rebic en l’air jusqu’Ă ce que Zlatan fournisse la finition acrobatique Ă bout portant.
L’Ă©quipe de Stefano Pioli a dĂ©sormais quatre points d’avance au sommet de la Serie A et reste invaincue après cinq victoires et un match nul lors de ses six premiers matches.












