đź”´Tottenham a fait une offre de ÂŁ37.6m pour recruter l’ailier de Porto Luis Diaz
L’Ă©quipe de Tottenham a fait une offre de 37,6 millions de livres pour recruter l’ailier de Porto Luis Diaz. Le manager Antonio Conte souhaite renforcer son Ă©quipe d’ici la fin de la pĂ©riode de transfert afin d’augmenter ses chances de figurer parmi les quatre premiers.
Tottenham aurait soumis une offre pour recruter l’ailier de Porto Luis Diaz, alors que le manager Antonio Conte cherche Ă renforcer son Ă©quipe avant la fin de la fenĂŞtre de transfert de janvier.
Le joueur de 25 ans a connu une saison fantastique jusqu’Ă prĂ©sent, marquant 16 buts et fournissant six passes dĂ©cisives en 28 apparitions toutes compĂ©titions confondues.
Les Spurs sont engagés dans une lutte acharnée pour se qualifier pour la Ligue des champions la saison prochaine et Conte est déterminé à renforcer ses options offensives.
SIC Noticias affirme que Tottenham a dĂ©posĂ© une offre de 45 millions d’euros (37,6 millions de livres sterling) qui pourrait augmenter avec des bonus basĂ©s sur la performance.
Tottenham aurait donné 48 heures au club portugais pour répondre à son offre.
Liverpool a Ă©galement Ă©tĂ© rĂ©cemment liĂ©e Ă l’international colombien, mais il est entendu qu’ils ne cherchent pas Ă faire des signatures au cours de la fenĂŞtre de transfert de Janvier.
Tottenham a également été lié à un autre ailier sous la forme de la star des Wolves Adama Traore.
Le buteur de 26 ans n’est pas aussi impressionnant que celui de Diaz, avec un seul but en 23 apparitions toutes compĂ©titions confondues cette saison.
Cependant, il serait probablement une alternative moins chère que la star colombienne.
Il a Ă©tĂ© rapportĂ© plus tĂ´t cette semaine que Tottenham et Wolves se rapprochent d’un compromis d’environ 20 millions de livres sterling pour Adama TraorĂ©.
Les pourparlers sont toujours en cours après que les Wolves aient rejeté une offre de Tottenham de 15 millions de livres.
InterrogĂ© sur son opinion quant Ă la nĂ©cessitĂ© pour le club de dĂ©penser ce mois-ci après la dĂ©faite 2-0 de Tottenham contre Chelsea le week-end dernier, Conte a rĂ©pondu : « Le club sait très bien ce que je pense. Il n’y a pas un marchĂ© des transferts pour combler l’Ă©cart.
Ces dernières annĂ©es, cet Ă©cart est devenu très important et il n’est pas simple de trouver une solution en peu de temps.
Je me concentre uniquement sur le travail jusqu’Ă la fin, nous avons quatre mois pour essayer de donner tout ce que nous pouvons, mais si nous pensons que nous pouvons rĂ©soudre la situation avec le marchĂ© des transferts, ce n’est pas la rĂ©alitĂ©. Il faut plusieurs annĂ©es, mais il est certain que nous devons commencer.
Tottenham est septième au classement et Ă deux points du quatrième, Manchester City – bien qu’ils aient Ă©galement deux matchs en main.