🔴Tottenham : Antonio Conte veut faire du défenseur de Man United Eric Bailly sa première signature
Le manager de Tottenham, Antonio Conte, chercherait Ă faire d’Eric Bailly sa première signature depuis qu’il a rejoint le club.
L’entraĂ®neur italien connaĂ®t parfaitement la tâche Ă accomplir contre les Spurs après leur dĂ©faite embarrassante 2-1 contre les mĂ©nĂ©s slovènes NS Mura – l’Ă©quipe la moins bien classĂ©e de la Ligue Europa.
Conte souhaite un investissement important pour garantir que l’Ă©quipe puisse se qualifier pour la Ligue des champions la saison prochaine et les amĂ©liorations de la dĂ©fense soient considĂ©rĂ©es comme une prioritĂ©.
Maintenant, il a été rapporté sur le podcast de la fenêtre de transfert, selon le Metro, que le défenseur central ivoirien Bailly pourrait être un joueur que Tottenham pourrait viser dans la fenêtre de transfert de janvier.
On dit que la mise à niveau des options actuelles des Spurs en défense centrale est considérée comme une priorité par Conte
Bailly n’est pas en faveur Ă Manchester United, malgrĂ© les buts des Diables Rouges qui ont Ă©chappĂ© au plaisir lors des rĂ©centes dĂ©faites humiliantes contre Leicester, Liverpool, Manchester City et Watford.
Le joueur de 27 ans est devenu frustrĂ© par sa situation Ă Old Trafford et il a Ă©tĂ© rapportĂ© qu’il avait « ouvertement dĂ©fié » l’ancien manager Ole Gunnar Solskjaer d’avoir choisi Harry Maguire avant lui – malgrĂ© le manque de forme physique du capitaine de United.
Depuis qu’il a rejoint Villarreal pour 30 millions de livres sterling en 2016, Bailly a fait 109 apparitions pour le club, bien qu’il ait Ă©tĂ© en proie Ă des blessures.
Cette saison, cependant, il a surtout été un remplaçant inutilisé, ne faisant que trois apparitions dans toutes les compétitions.
Son seul départ en Premier League est survenu lors de la défaite 2-0 dans le derby de Manchester, où il a été remplacé à la mi-temps.
Conte n’a pas occupĂ© le poste de Tottenham depuis longtemps, remplaçant Nuno Espirito Santo plus tĂ´t ce mois-ci.
Tottenham a dĂ©jĂ signĂ© une signature au poste de dĂ©fenseur central avant cette saison, avec l’arrivĂ©e de Cristian Romero de l’Atalanta.
Les Spurs ont connu un mauvais début de saison, perdant cinq de leurs 12 premiers matchs et sont septièmes de la ligue.
Après la dĂ©faite contre NS Mura jeudi, Conte a dĂ©clarĂ©: « Je dois ĂŞtre honnĂŞte et vous dire qu’après trois semaines et demie, je commence Ă comprendre la situation. Je peux vous dire que la situation n’est pas simple ».
« Ce n’est pas simple car en ce moment, le niveau de Tottenham n’est certainement pas si Ă©levé ».
« Il y a un écart important avec les meilleures équipes en Angleterre. De cela, nous ne devons pas avoir peur. Je suis ici pour travailler, ici pour améliorer la situation ».
« Je sais qu’en ce moment, nous devons avoir de la patience, du temps et je suis ici parce que je sais qu’il y a des problèmes Ă rĂ©soudre ».
« Après trois semaines et demie, je suis heureux de rester ici, mais en mĂŞme temps, je dois ĂŞtre honnĂŞte et vous dire que nous devons beaucoup travailler pour amĂ©liorer la qualitĂ© de l’Ă©quipe. Nous sommes Tottenham et Tottenham en ce moment, il y a un Ă©cart important ».
« Si quelqu’un pense qu’un nouvel entraĂ®neur arrive et que Conte a gagnĂ© dans le passĂ©, alors je suis un magicien. Mais la seule magie que je puisse faire est de travailler. Apporter du travail et travailler pour s’amĂ©liorer, apporter mes mĂ©thodes, mes idĂ©es du football. Mais nous devons comprendre que nous avons besoin de temps ».
« Je veux être honnête, nous devons beaucoup travailler pour améliorer la situation. Nous avons besoin de temps et de patience. Je ne sais pas ce qui se passera dans le futur mais je suis ici parce que je suis heureux de rester ici, de travailler pour Tottenham ».