🔴Watford : Danny Rose rejoint la bande à Ismaila Sarr pour deux ans
Watford a renforcé ses rangs défensifs avant son retour en Premier League la saison prochaine avec la signature de Danny Rose.
Rose a signé un contrat de deux ans avec les Hornets et rejoindra le club en tant qu’agent libre de Tottenham le 1er juillet.
L’accord voit l’arrière gauche de 30 ans revenir à Vicarage Road, après y avoir passé une période de prêt au cours de la dernière partie de la campagne 2008-09 – avec sept fois
L’ancien international anglais Rose est passé par l’équipe de jeunes de Leeds avant de rejoindre Tottenham en 2007 et a fait 241 apparitions, étant un élément clé de l’équipe de Mauricio Pochettino qui s’est battue pour les honneurs au cours de plusieurs saisons.
Cependant, le défenseur expérimenté, qui a remporté 29 sélections en Angleterre, s’est retrouvé en disgrâce sous Jose Mourinho et a passé la seconde moitié de la saison 2019-20 en prêt à Newcastle.
Après avoir juré de laisser son contrat important avec les Spurs se terminer, Rose s’est retrouvé banni dans la configuration des moins de 23 ans et n’a même pas été enregistré dans l’équipe de Premier League du club en 2020-21 – ce qui signifie que sa dernière apparition pour le club a eu lieu en 1 -0 défaite à domicile contre Liverpool lors de l’élite 2019-20.
Une grande partie de son sort sous Mourinho a été filmée dans le documentaire All or Nothing d’Amazon Prime Video.
Le défenseur a été confronté à une confrontation avec l’entraîneur portugais pour savoir pourquoi il n’était pas sélectionné, menaçant d’aller voir le président Daniel Levy au sujet de son sort concernant un traitement préférentiel perçu envers les autres joueurs.