Lutte: Drapeau Rose Diouma Kama, le 13 avril à Ndayane

Le comité de développement sanitaire du poste de santé de Ndayane a décidé de rendre hommage à feu Rose Diouma Kama, a travers des activités sportives, symboles d’union et de ténacité, qui ont toujours été les viatiques de toute sa vie durant, pour service rendu à sa communauté. Un gala de lutte sera ainsi dédié ce 3 avril, au terrain Ndayane à l’ancienne « mère centrale » du Parti socialiste dudit quartier, décédée le 19 novembre 2008.
Les actions ne valent que selon les intentions. Les tambours de l’union des coeurs et des esprits des habitants de Ndayane battrons ce 13 avril, sous le rythme endiablé des pas de danse des lutteurs, chevillés à une bonne dose de gratitude de la famille de feu Rose Diouma Kama et l’euphorie des amateurs de notre fameux sport traditionnel: la lutte.
Que tout le monde soit prêt! Le coup de sifflet du premier duel de briscards aux allures de parfum amical du programme alléchant des combats de lutte à l’affiche ne doit pas vous échapper. Tout est fin prêt, les organisateurs ont pris toutes les dispositions nécessaires pour assurer au public un très bel spectacle.

Mais l’endurance et la combativité seront d’un grand apport pour tout lutteur qui voudrait raviver la vedette à ses adversaires afin de pouvoir remporter la première édition du drapeau Rose Diouma Kama. Ce gala de lutte, placé sous le signe de la reconnaissance, est venu mettre en exergue l’importance de se battre pour le bien-être de sa communauté et la nécessité de s’unir autour de l’essentiel pour le bien-être des habitants de Ndayane que prône le Comité de développement sanitaire du poste de santé de Ndayane.
SENBAAT.COM










