Actualité Sport

Jurgen Klopp : Le transfert de Mané est un « exemple » de la meilleure façon de quitter Liverpool

Le patron de Liverpool, Jurgen Klopp, estime que la sortie de Sadio Mané était la bonne façon pour un joueur de quitter le club.

Jurgen Klopp pense que le transfert de Sadio Mané au Bayern Munich devrait être utilisé comme un « exemple » de la meilleure façon de quitter Liverpool.

Jurgen Klopp pense que le transfert de Sadio Mané au Bayern Munich devrait être utilisé comme un « exemple » de la meilleure façon de quitter Liverpool.

Le mois dernier, Mané a rejoint le club de Bundesliga pour un montant de 35 millions de livres sterling après avoir décidé de mettre un terme à son séjour de six ans à Anfield.

Klopp a révélé que le Sénégalais avait informé le club de son désir de relever un nouveau défi suffisamment tôt pour que Liverpool puisse cibler un remplaçant et conclure un transfert de 64 millions de livres pour Darwin Nunez de Benfica.

Et le patron des Reds a déclaré : « Sadio et son agent m’ont dit qu’il cherchaient un nouveau défi. Et si cela se passe assez vite, comme dans ce cas, et si cela se passe de la bonne manière et que le joueur et l’agent travaillent, et que le nouveau club où il veut aller est prêt pour les négociations, alors cela devrait être comme maintenant ».

 » Alors vous dites  » merci  » avec le plus grand respect de tous les temps, je ne pourrais pas avoir plus de respect pour Sadio, quel joueur il est et je lui souhaite le meilleur – et il va jouer pendant des années, il peut jouer jusqu’à 38 ou 39 ans avec son corps, c’est absolument fou. Le Bayern a un très bon joueur mais nous l’avons eu pendant six ans, donc c’est bon. »

Klopp, au micro de Viaplay Fotball, a ajouté : « Cela montre que ce type de transfert peut fonctionner comme ça. Nous voudrons l’utiliser à l’avenir comme un exemple, il est tout à fait normal que parfois dans les relations des changements soient nécessaires. Dans ce cas, Sadio le voulait et nous avons répondu et maintenant nous essayons tous les deux d’en tirer le meilleur parti.

« Je suis vraiment d’accord avec la situation. Il va nous manquer d’un point de vue sportif et aussi en tant que personne. Mais je vais bien parce que c’est comme ça, la vie. »

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires