Actualité Société

Thiès : deux opérations majeures contre l’escroquerie et le trafic de drogue

Le Commissariat du 1er Arrondissement de Thiès a mené deux interventions distinctes ayant conduit à l’interpellation de plusieurs individus impliqués dans des affaires d’escroquerie et de trafic de stupéfiants.

Le 21 juillet, cinq personnes ont été arrêtées dans le cadre d’une affaire d’escroquerie liée à une entreprise se présentant sous le nom de “Quest International Infinity Millennials”, affiliée à QNET. Les suspects auraient soutiré 600 000 FCFA à un jeune homme sous prétexte d’une offre d’emploi. Une dizaine de victimes, dont certaines originaires de Guinée-Bissau, ont été recensées. Les mis en cause sont poursuivis pour escroquerie, association de malfaiteurs et trafic de migrants.

Le 26 juillet, à Darou Salam, six individus ont été interpellés en flagrant délit de consommation de chanvre indien. La police a saisi 31 cornets et 500 g de drogue. L’un des suspects a reconnu être le propriétaire de la marchandise et est poursuivi pour offre ou cession de drogue. Les autres sont gardés à vue pour usage collectif.

Les enquêtes se poursuivent pour identifier et démanteler les réseaux impliqués.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires