Ale Moreno : « Yves Bissouma et Pape Matar Sarr doivent être à la hauteur face à Liverpool »
L’ancien joueur vénézuélien Ale Moreno estime que les milieux de terrain de Tottenham Hotspur Yves Bissouma et Pape Matar Sarr ont beaucoup de travail à faire face à une équipe de Liverpool en pleine forme lors de leur prochain match de Premier League à domicile aujourd’hui.
Les Spurs ont obtenu de bons résultats sous la houlette de leur nouvel entraîneur Ange Postecoglou, et l’une des raisons de cette résurgence est la solidité de leurs milieux de terrain.
James Maddison s’est déjà fait un nom en marquant et en faisant des passes décisives pour les Lilywhites. Cependant, deux autres joueurs assurent discrètement mais assidûment le spectacle tous les week-ends.
Yves Bissouma et Pape Matar-Sarr ont le mérite d’avoir transformé le médiocre milieu de terrain de l’équipe en une unité inébranlable. Ils ont fait le sale boulot, aidé la défense et maintenu la stabilité au centre du terrain.
Cependant, Moreno estime que les deux joueurs ont encore beaucoup de travail à faire lorsqu’ils affronteront Liverpool lors du prochain match de championnat. Il a déclaré que ces joueurs devaient être à leur « meilleur niveau » s’ils voulaient dominer le match.
Lors d’un entretien avec ESPN, il a déclaré : « Le travail de Bissouma est très important :
« Le travail de Bissouma et Sarr doit être parfait. Ils doivent être suffisamment organisés pour comprendre qu’ils doivent être ceux qui empêchent la transition, qui protègent la ligne arrière et qui savent qu’il y a des moments où ils peuvent participer à l’attaque ».