Actualité Sport

Premier League : Man United enregistre sa quatrième défaite contre Crystal Palace en sept matches

Les Reds se sont incliné pour la quatrième fois en sept matches de championnat cette saison, grâce à un but de Joachim Andersen.

Alors que Manchester United pensait que son début de saison catastrophique était derrière lui, Crystal Palace a plongé Erik ten Hag et ses joueurs dans la crise, sous la pluie, à Old Trafford.

Une superbe volée de Joachim Anderson a séparé les deux équipes, soulignant la différence entre l’équipe de Palace que United a battue en Carabao Cup ici même il y a quatre jours et celle qui a infligé une nouvelle défaite douloureuse à Ten Hag.

C’est le pire départ du club à ce stade du championnat depuis 34 ans, c’est-à-dire depuis 1989 et la banderole « Ta Ra Fergie » qui est apparue dans le Stretford End.

Après n’avoir perdu que deux fois à Old Trafford, toutes compétitions confondues, la saison dernière, United a été battu deux fois à domicile avant même que les premières feuilles ne tombent.

La crise des blessures qui touche Ten Hag – la récurrence du problème au pied de Lisandro Martinez signifie que 16 joueurs ont été touchés depuis la pré-saison – et les problèmes en dehors du terrain concernant Antony et Jadon Sancho ne font qu’aggraver la situation.

Il faut cependant reconnaître le mérite de Palace et de Roy Hodgson. Hodgson est devenu le deuxième manager après Pep Guardiola à remporter trois matches de Premier League d’affilée à Old Trafford, après ses succès avec Palace en septembre 2020 et en août 2019.

Les problèmes de blessure persistants de United ont contraint Sofyan Amrabat à occuper une fois de plus le poste d’arrière gauche, après avoir fait ses grands débuts à ce poste lors de la victoire 3-0 de mardi en Carabao Cup face à Palace.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *