Actualité Sport

Bodo/Glimt 0-1 Arsenal : Un but de Bukayo Saka assure la victoire aux Gunners en Norvège

Un but de Bukayo Saka en première période a permis aux Gunners de s’imposer en Norvège 1-0 et de conserver leur record de 100% en Europa League, après que Mikel Arteta ait fait le pari d’une équipe forte sur un terrain en plastique.

Alors que la pluie commençait à tomber comme un brouillard sur ce coin de Norvège saisissant et impitoyable, les bruits au-dessus du cercle polaire sont montés d’un cran.

Ils ont rebondi sur les quatre côtés de ce stade. Ils ont fait virevolter leurs écharpes depuis des appartements s’élevant au-dessus du terrain artificiel. Ils ont regardé du haut d’un escalier en colimaçon, une lueur jaune solitaire avec seulement un parapluie pour conjurer le froid mordant.

Il existe des endroits plus attrayants pour jouer au football. Des façons plus agréables de passer un jeudi soir. Il suffit de demander à la Roma et à José Mourinho, qui sont venus ici l’année dernière et ont été frappés à six reprises. Ou encore aux 14 derniers visiteurs européens de Bodo/Glimt, qui sont tous repartis bredouilles.

Arsenal a donc le mérite d’avoir mis fin à cette série. Ce n’était pas convaincant ou particulièrement impressionnant. La deuxième mi-temps, en particulier, a été laborieuse. Mais, franchement, qui s’en soucie ? L’équipe de Mikel Arteta est maintenant sur le point de se qualifier, grâce à un but de Bukayo Saka, qui n’a pas réussi à faire taire cette assemblée, mais qui a permis à Arsenal de poursuivre son excellent début de saison et son départ à 100 % en Europa League.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires