Actualité Sport

Cheikhou Kouyaté, star de Forest, s’entraîne avec le Sénégal malgré sa non-convocation

Le milieu de terrain de Nottingham Forest, Cheikhou Kouyaté, s’entraîne actuellement avec la sélection sénégalaise, bien qu’il n’ait pas été appelé par Aliou Cissé. Selon Sport Witness, il n’est pas certain que les Reds aient donné leur accord à cet arrangement.

Forest a perdu Kouyaté à la suite de sa blessure à la Coupe du monde. Le joueur de 33 ans a reçu un coup lors du premier match du Sénégal contre les Pays-Bas et n’a pas joué depuis.

L’homme qui a également joué pour West Ham et Crystal Palace a beaucoup manqué. Sa présence intransigeante dans la salle des machines a cruellement manqué et les Reds ont besoin de son retour.

Kouyaté a rejoint le camp d’entraînement du Sénégal, selon le journaliste Saikou Seydi. Reste à savoir ce que l’on pense de l’arrivée du milieu de terrain dans le camp d’entraînement

Forest aura probablement quelques jours de repos, plusieurs joueurs s’envolant pour leur mission internationale. Par conséquent, les Reds pensent peut-être que Kouyaté serait mieux servi en restant sur le terrain d’entraînement avec le Sénégal.

La nation africaine qui a perdu la Coupe du monde face à l’Angleterre se prépare à affronter le Mozambique dans le cadre d’une double confrontation. Kouyaté compte 84 sélections pour son pays, mais il n’en rajoutera pas dans les semaines à venir.

Kouyaté, milieu de terrain de Forest, s’entraîne avec le Sénégal
Cette situation semble un peu bizarre. Il semble étrange que Steve Cooper laisse Kouyaté s’entraîner avec le Sénégal dans un avion, alors qu’il est sur le point de revenir.

Peut-être que le staff médical du Sénégal souhaite évaluer Kouyaté après sa rééducation. Si c’est le cas, ce ne serait pas la pire idée du monde.

Forest a besoin que Kouyate revienne sur le terrain le plus rapidement possible. Il est fort dans les tacles, dangereux dans les airs et son expérience pourrait s’avérer absolument vitale.

Kouyaté a tout connu en Premier League. Espérons que le Sénégal s’occupera de lui au cours des deux prochaines semaines et qu’il pourra revenir lors du prochain match de Forest contre Wolves.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *