CM 2018: Messi, l’albiceste rate son match d’entrée et laisse la main à CR7
L’international portugais Cristiano Ronaldo semble etre bien parti pour voler la vedette à la pièce motrice de l’équipe argentin Lionnel Messi qui a raté, samedi, son entrée en lice au mondial russe devant l’équipe islandaise.
Tout le monde ne signe pas un triplé au mondial. L’éternel rival de Lionnel Messi, Cristiano Ronaldo l’a pourtant réussi devant une belle formation espagnole la Roja, permettant au Portugal de se separer avec l’Espagne sur un match nul (3 -3). Il prend ainsi une longueur d’avance au compteur (3 buts) devant l’Albiceste qui peine à trouver le chemin des filets. Le génie catalan n’a pas pu régaler le public argentin. Il a raté un penalty devant une équipe islandaise tactiquement et techniquement en place au profit de l’équipe d’Islande qui a finalement arraché un match nul aux argentins (1-1).
Mais le mondial ne fait que commencer. La messe est donc loin d’être dite. Avec Lionnel Messi, il faut toujours s’attendre à de belles prouesses. Le genie catalan a le talent requis pour impressionner les ferus du Ballon comme Cristiano Ronaldo a réussi à le faire devant la Roja en marquant un triplé pour son équipe. Ce que Messi a raté lors de la première sortie de l’équipe argentin qui dépend trop de lui. Personne ne doute de son talent mais il reste à savoir si Lionnel Messi parviendra à vaincre le signe indie., autrement dit, de remporter une coupe du monde pour son pays comme l’a fait Diego Marodona.
SENBAAT.COM