Actualité Sport

Cristiano Ronaldo « est prêt à rejoindre l’Atletico Madrid »

Cristiano Ronaldo « est prêt à rejoindre l’Atletico Madrid », selon un rapport qui fait l’effet d’une bombe en Espagne, après que la star en devenir de Manchester United ait qualifié de « fausses » les rumeurs de retour au Sporting Lisbonne, son club d’enfance.

Cristiano Ronaldo pourrait faire un retour fracassant en LaLiga – non pas avec le Real Madrid, où il a construit un héritage qui fait de lui le plus grand joueur de l’histoire du club, mais avec l’Atlético de Madrid.

Le journal espagnol Diario AS a publié un rapport sensationnel selon lequel le joueur pourrait être en route pour l’Atletico Madrid, un rival de la ville, ce qui serait un coup de poignard dans le cœur de tous les fans de Los Blancos.

Ronaldo, 37 ans, a provoqué une onde de choc dans le monde du football après avoir demandé un transfert de Manchester United d’Erik ten Hag cet été, bien qu’il n’ait pas attiré l’attention d’autres clubs qu’il aurait espéré.

Selon le rapport, les représentants de Ronaldo ont pris contact avec l’équipe de Diego Simeone et ont persuadé le manager argentin de faire un geste pour le joueur.

Si le rapport stupéfiant de Diario s’avérait vrai, ce serait certainement l’histoire de transfert de l’été, mais la rivalité de longue date entre Ronaldo et le club signifie qu’il y a beaucoup de scepticisme sur la validité de l’affirmation.

Après avoir marqué 311 buts en 292 matchs pour le Real et avoir battu l’Atletico lors de deux finales de la Ligue des champions en trois ans, Ronaldo est devenu l’ennemi public numéro un des fans de l’Atleti et un transfert créerait sûrement des frictions avec la base de fans.

Mais Ronaldo savourerait l’occasion de jouer à nouveau en Ligue des champions et, alors que d’autres clubs comme Chelsea et le Bayern Munich prennent leurs distances avec la légende portugaise, l’Atletico lui en donnerait l’occasion.

En plus de l’Atletico, Ronaldo a également été lié à un retour surprise au Sporting Lisbonne, son club d’origine, dans ce qui serait un retour sensationnel là où tout a commencé pour le quintuple Ballon d’Or.

La légende portugaise s’est rendue sur Instagram pour démentir les rumeurs d’un retour au Sporting, après qu’une photo ait été publiée par Sport TV Portugal affirmant que sa voiture avait été aperçue au stade du club.

Mais Ronaldo a été direct dans sa réponse à ces affirmations, commentant simplement : « Fake ».

Et le directeur du Sporting, Hugo Viana, a ajouté à la déception des fans en déclarant : « Je ne pense pas que ce soit possible maintenant, mais on ne sait jamais.

Il peut décider où il va, mais on ne sait jamais l’avenir. Je ne veux pas parler de ça, mais il a encore une année de contrat, alors quoi qu’il décide, on verra bien ».

La seule offre que les Red Devils ont reçue pour le joueur, qui a encore un an de contrat, provient d’une équipe saoudienne anonyme qui offrait à Ronaldo une somme astronomique de 250 millions de livres sterling, mais il a depuis rejeté l’offre.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires