Actualité Politique

Dethié Fall exige la libération de Khalifa Sall et le retour sans conditions de Karim Wade

Le député du parti Rewmi  Dethié Fall a appelé ce dimanche, à Dakar à la libération du maire de Dakar Khalifa Sall, en demandant dans la foulée le retour sans conditions du candidat déclaré, à l’élection présidentielle de 2019, du Parti démocratique sénégalais (PDS) karim Wade.

.

Il s’exprimait lors d’une manifestation organisée par un mouvement de la société civile COS/ M23 à la Place de l’Obeliisque. » Nous demandons la libération du député et maire de Dakar  Khalifa Sall car sa place n’est pas Rebeuss, mais plutôt auprès du peuple qu’il a toujours defendu, pour lequel il a toujours travaillé et qui le fait confiance » a soutenu le numéro 2 du parti Rewmi Dethié Fall.

.

Selon lui, »Macky Sall doit savoir que dans une démocratie digne de ce nom, il faut une compétition électorale saine et pour cela tout le monde sait que Khalifa Sall et Karim Wade doivent être sur la ligne de depart ». Il a aussi demandé « Le retour sans conditions » du candidat déclaré à l’élection  du Parti démocratique sénégalaise (PDS) Karim Wade, à l’élection présidentielle de 2019″.

.

« Le premier échec de Macky Sall résulte de son incapacité à honorer sa parole. Ce qui est la raison pour laquelle on parle aujourd’hui des six ans de son bilan car son mandat devait se limiter à cinq ans », ajoute-t-il, avec la profonde conviction que tant que « Macky Sall restera dans la logique d’écarter ses adversaires politiques le président Idrissa Seck et le Rewmi le combattront car c’est un combat de principes », souligne-t-il. 

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *