Thiat tance Macky Sall: »il a peur de l’adversité et d’un discours alternatif »
Le rappeur Thiat du mouvement « Y en a marre » a appelé, dimanche, à Dakar à l’unité des partis politiques de l’opposition pour « bouter Macky Sall », qu’il nomme » Jean François, « hors du pouvoir ».
.
Il s’exprimait lors d’une manifestation organisée par un mouvement de la société civile COS/ M23 à la Place de l’Obeliisque. »
.
« Nous demandons aux partis politiques de mener le combat politique et de faire de leur mieux pour reconquérir la confiance des Sénégalais pour les mobiliser et le reste on s’en chargera », indique le rappeur et membre actif du mouvement « Y en a marre » Thiat.
.
Selon, « Macky Sall à peur de l’adversité et d’un discours alternatif, c’est pourquoi cette manifestation doit un moment fort pour manifester notre soutien à ceux qui sont arrêtés car si c’était tout simple pour faire justice on allait d’abord commencer par lui et sa famille ».
.
» je vous ai entendu parler de Macky Sall mais moi je l’appelle Jean François », a-t-il dit.
.
il estime que » si Aly Ngouille Ndiaye a dit qu’il fera de son mieux pour donner aux militants de l’APR leurs cartes électeurs, il faut que nous, le peuple sénégalais qu’on se lève pour aller récupérer les miennes ».
.
Ainsi, il a par ailleurs ajouté que: »Dubaï- Diamnadio n’est pas pour le peuple sénégalais, mais plutôt pour Macky Sall et ses amis occidentaux ». Avant de formuler sa demande au prochain président de la République » nous lui demandons d’arrêter Macky Sall et sa famille comme la première chose à faire ».
.
SENBAAT.COM