Evaluation des joueurs de Sheffield Utd vs Norwich : Iliman Ndiaye a fait preuve d’un travail hors norme
Sheffield United a fait un pas de plus vers la promotion automatique en s’imposant à Carrow Road.
Wes Foderingham 6 : Il a fait ce qu’il avait à faire, mais il a été rarement inquiété, Norwich n’ayant pas su profiter de ses ouvertures et la défense devant lui ayant fait face à la plupart des situations. Il s’est bien défendu dans le temps additionnel pour garder sa cage inviolée.
Anel Ahmedhodzic 7 : A bien défendu, mais s’est fait surprendre à plusieurs reprises par les attaquants. Il a été le plus proche d’ouvrir le score en première mi-temps en plaçant une tête sur la barre transversale à la suite d’un corner de Tommy Doyle.
John Egan 7 : Face à Pukki, l’international irlandais s’est montré à l’aise tout au long du match, lisant bien le jeu, et Pukki n’a pas eu beaucoup de plaisir face à lui.
Jack Robinson 7 : Hormis un moment en première mi-temps où le rapide Aarons l’a dépassé dans la surface, il n’a pas fait grand-chose de mal une fois de plus et a réalisé une autre performance régulière.
George Baldock 7 : George, furieux, a savouré ce match. Il s’est impliqué, a bousculé Aarons en première mi-temps, ce qui leur a valu un carton jaune, mais il a apporté son énergie sur le flanc droit et a tenu Idah en échec pendant une bonne partie du match.
Tommy Doyle 6 : Habituellement très bon avec le ballon, il s’est parfois montré inefficace aujourd’hui. Cependant, il ne se cache jamais et se montre très actif, toujours à la recherche d’espaces et désireux d’obtenir le ballon.
Sander Berge 6 : Bien en place en général, il a réussi à s’infiltrer dans la zone de Norwich, à la recherche d’une ouverture. Il a été puni pour son manque de rigueur lorsqu’il a été pris en possession du ballon par Sargent et qu’il a fait reculer le joueur de Norwich, ce qui lui a valu d’être sanctionné.
James McAtee 7 : Avec Iliman Ndiaye, McAtee a été la plus grande menace de United, partant du milieu de terrain et fonçant sur la défense de Norwich. Il était au bon endroit pour s’élancer et marquer le sixième but de la saison sur une tentative de Lowe.
Max Lowe 6 : Il s’est retrouvé dans de très bonnes positions sur le côté gauche, mais n’a pas toujours su en profiter. Il a parfois perdu le ballon trop facilement, il peut prétendre à une passe décisive sur le but, mais sa tentative est ratée et cette connexion résume sa qualité par moments. Il a bien géré la menace Marquinhos.
Iliman Ndiaye 8 : Encore un match où il a fait preuve d’un travail hors norme. Il n’a jamais cessé de courir et de fermer le jeu adverse. Il est également excellent en possession du ballon et l’ouverture du score de McAtee est due au fait que Ndiaye a gagné le ballon et s’est dirigé vers la surface avant de faire une passe à Lowe.
Oli McBurnie 6 : Il s’est battu contre les deux demi-centres de Norwich, Hanley et Gibson, et n’a pas toujours eu beaucoup de chance. Il a gagné sa part de coups francs pour l’équipe et a encore une fois donné le meilleur de lui-même en menant la ligne.
Remplaçants
Norwood 6 (Berge, 69)
Sharp 6 (McBurnie, 69)
Fleck 5 (McAtee, 85)
Basham N/A (Doyle, 89)