Actualité Sport

Felipe dit à Leeds de « s’attendre » à un style conflictuel après les incidents de Sadio Mane et Phil Foden

Felipe, le joueur de Nottingham Forest, a promis d’accueillir la Premier League avec le style agressif qui lui a valu la notoriété dans son ancien club, l’Atletico Madrid.

Felipe, la nouvelle recrue de Nottingham Forest, a juré d’accueillir la Premier League avec le style agressif qui lui a valu sa notoriété dans son ancien club, l’Atletico Madrid.

Le Brésilien de 33 ans a rejoint le recrutement de Forest le jour de la date limite, signant un contrat de 18 mois en provenance du club espagnol, et pourrait faire ses débuts contre Leeds dimanche.

Felipe est réputé pour sa compétitivité et s’est fait connaître des fans anglais ces dernières années lorsqu’il a reçu des cartons rouges en Ligue des champions contre Manchester City pour avoir donné un coup de pied à Phil Foden et contre Liverpool après un mauvais tacle sur Sadio Mane.

Si le vétéran souhaite rester sur le terrain pendant son séjour au City Ground, il a l’intention de faire savoir aux attaquants de Premier League qu’il est là.

« C’est une compétition très compétitive, nous savons tous à quoi ressemble la Ligue des champions, l’intensité est similaire à celle de la Premier League », a-t-il déclaré à propos de ces deux incidents.

« Donc vous pouvez vous attendre à quelque chose de similaire de ma part, c’est ma façon de jouer. Parfois, dans ces matchs très compétitifs, nous faisons des erreurs dans le feu de l’action, mais c’est le style que l’on peut attendre de moi ».

« Beaucoup de force, aller dans les défis avec force, ce sont mes caractéristiques et c’est ce que les gens aiment dans le football à travers le monde ».

« Bien sûr, c’est pour cela que je voulais venir en Premier League, le football a des caractéristiques qui sont similaires aux miennes et ce que j’ai vécu jusqu’à présent m’a beaucoup plu ».

« Je suis la ligue depuis un certain temps maintenant, c’est certainement la ligue la plus forte du monde. »

Il n’est guère surprenant que Felipe ait ces caractéristiques étant donné qu’il a travaillé sous la direction de Diego Simeone dans la capitale espagnole, l’Argentin étant le maître des arts sombres.

« Je pense qu’il a vraiment cela, c’est une caractéristique qui est ancrée dans ses origines argentines », a-t-il déclaré. « Cette caractéristique du football argentin, ce sont des guerriers, ils ont du désir et beaucoup de cran ».

« J’aime beaucoup cela et je l’ai aussi dans mon jeu. Avec Simeone, on se concentre beaucoup sur le processus défensif et j’ai beaucoup appris de lui. »

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires