Actualité Sport

Frenkie de Jong « a dit à Erik ten Hag qu’il voulait vraiment rejoindre Manchester United »

Frenkie de Jong « a dit à Erik ten Hag qu’il voulait vraiment rejoindre Manchester United après que les Red Devils aient redressé leur saison », dans une volte-face choquante. Mais le FC Barcelone « est FURIEUX après qu’il ait refusé de partir l’été dernier pendant leur crise financière ».

Selon Fichajes, De Jong a eu des conversations téléphoniques avec le patron de Manchester United où il a déclaré son désir de rejoindre les Red Devils.

Le joueur de 25 ans était fortement lié à Manchester United cet été mais a choisi de rester à Barcelone.

Le FC Barcelone n’a pas caché ses difficultés financières cet été et sa décision d’essayer de transférer De Jong.

Pourtant, le milieu de terrain n’était pas prêt à bouger malgré le désir du club catalan de vendre.

Lors d’une conférence de presse cet été, De Jong a déclaré : « L’intérêt de Chelsea et de Man United ? J’ai déjà décidé en mai que je voulais rester à Barcelone. Je n’ai jamais changé cette décision pendant l’été ».

Cependant, selon le rapport, De Jong est revenu sur sa décision depuis qu’il a fait ces commentaires.

Fichajes affirme que ce soudain changement d’avis a provoqué la colère des dirigeants du FC Barcelone après son refus de faire le transfert au moment où ils en avaient le plus besoin.

Bien qu’il n’ait pas connu un grand départ, Manchester United a commencé à retrouver la forme sous la direction de son nouveau patron, Ten Hag.

United occupe actuellement une place en Ligue des champions, ce qui pourrait intéresser le milieu de terrain néerlandais.

L’ajout éventuel de De Jong pourrait inspirer United à donner un coup de fouet à la deuxième partie de la saison.

Les Red Devils joueront Bournemouth lors de leur prochain match de championnat et tenteront de continuer à grimper dans le classement de la Premier League.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires