Iliman Ndiaye, buteur de qualité : l’évaluation de ces coéquipiers après la victoire 4-1 conte City
Sheffield United a battu Cardiff City 4-1 à Bramall Lane cet après-midi, faisant un pas de plus vers son retour en Premier League.
L’équipe de Paul Heckingbottom compte huit points d’avance sur Luton Town et Middlesbrough dans la course à la deuxième place, et pourrait voir sa promotion confirmée avant sa demi-finale de FA Cup contre Man City le week-end prochain si les résultats vont dans son sens.
Comment s’est déroulé le match Sheffield United 4-1 Cardiff City ?
Sory Kaba avait donné l’avantage à Cardiff sur un penalty à la 18e minute, James McAtee ayant répliqué peu après.
Jack Robinson a donné l’avantage à Sheffield United avant l’heure de jeu, avant que les buts d’Iliman Ndiaye et de Ciaran Clark ne scellent la victoire des Blades.
Evaluation des joueurs de Sheffield United
Adam Davies – 7 : Quelques moments de flottement, bien naturels, mais un arrêt énorme sur Joe Ralls à l’approche de la mi-temps. C’est un moment important du match.
George Baldock – 7 : A pris place au poste de défenseur central droit et s’est bien comporté. Il a reçu un carton jaune pour un tacle typique de George Baldock sur Andy Rinomhota.
John Egan – 7 : a très bien dirigé la défense en tant que seul joueur naturel de l’arrière-garde, faisant preuve d’une bonne présence physique face à Kion Etete puis Connor Wickham.
Jack Robinson – 7 : A réalisé un tacle de couverture opportun pour repousser les assauts d’Etete en première mi-temps, puis a marqué d’une tête plongeante brillante en deuxième mi-temps. La rédemption après le match de lundi.
Jayden Bogle – 6 : Il n’a pas eu le déclic comme il peut l’avoir dans le dernier tiers du terrain, mais il a toujours fait preuve de courage pour tenter des choses.
Tommy Doyle – 8 : Beaucoup de bonnes touches au milieu de terrain et un centre magnifique pour le but de Robinson. Le vrai moment de qualité du match.
Sander Berge – 7 : Beaucoup de contacts en début de match et deux passes décisives.
Max Lowe – 6,5 : Il a concédé un penalty pour un pied trop haut sur Jack Simpson, mais s’est bien repris lors de son retour sur le terrain face au vif Jaden Philogene.
James McAtee – 7 : Auteur d’un but de qualité, il a pris le jeu à son compte dans la période où Sheffield United était mené au score. Remplacé à la 75e minute.
Iliman Ndiaye – 8 : Il a été repoussé par Ryan Allsop à deux reprises en première mi-temps, mais a pris le dessus sur le gardien de Cardiff en seconde période. Un joueur de qualité qui n’a pas ménagé ses efforts.
Ndiaye contre Cardiff
Oli McBurnie – 7 : Il pose d’énormes problèmes et est tout simplement gênant, même s’il n’a que des miettes à se mettre sous la dent.
Remplaçants
Marcus Dewhurst
John Fleck – 5 : A remplacé McAtee pour donner un peu plus de solidité à Sheffield United. C’est ce qui s’est passé.
Billy Sharp – 6 : Il a été repoussé par Allsop, qui a réalisé une brillante parade.
Oliver Norwood – 5 : A contribué à une fin de match pleine de maîtrise.
Ciaran Clark – 6 : Il a marqué sur une occasion facile et c’est un bon moment pour lui dans ce qui a été une saison limitée en minutes sur le terrain.