Sport

Interview: Dany Welbeck parle à coeur ouvert de ses difficultés avec Arsenal et décline ses ambitions avec Watford

Danny Welbeck parle à coeur ouvert de son parcours avec Arsenal, envisageant d’aider Watford à atteindre un niveau supérieu. Ces deux équipes vont se confronter ce week-end en PremierLeague.

Des hauts et bas avec Arsenal

Dès le début de mon séjour à Arsenal, j’ai toujours ressenti beaucoup d’amour et de soutien de la part des fans. De toute évidence, nous avons passé de très bons moments là-bas et également d’énormes difficultés. Les choses ont parfois été difficiles pour moi, mais quand je suis sur le terrain, je vais toujours le donner à 100%, ce que les supporters ont vu et reconnu. Ils m’ont vu traverser des moments très difficiles, mais ils étaient toujours là pour me soutenir.

J’ai tellement de bons souvenirs, notamment la victoire en finale de la FA Cup en 2017. Nous étions contre une bonne équipe de Chelsea et ce fut une très bonne performance ce jour-là. Gagner la coupe était un sentiment formidable et c’était un très grand exploit pour moi personnellement. Réussir un tour du chapeau en Ligue des champions en était un autre, et revenir de sa blessure pour marquer le vainqueur à Leicester était une autre chose dont je me souviendrai toujours. Il ya aussi des souvenirs que les gens n’auront jamais vus, comme se faire des amis pour la vie au club et toutes les personnes qui m’ont aidée tout au long de mon parcours.

UN AUTRE RETOUR

Mon dernier match pour Arsenal était contre le Sporting en novembre dernier et c’est là que j’ai été blessé à la cheville. Ce n’était pas agréable du tout. La physiothérapie a fonctionné et il me saisissait par la jambe, et je savais à partir de ce moment-là que j’avais fait quelque chose qui n’allait pas me garder à l’extérieur pendant quelques semaines. Revenant déjà de blessures assez graves, c’était si difficile. Je me souviens d’être entré dans ce vestiaire et vous ne voulez pas savoir ce que je disais. Le personnel était super avec moi et les joueurs sont venus me soutenir. Ma famille et mes amis sont venus à l’hôpital cette nuit-là, mais une fois que tout le monde est parti et que j’étais seul dans cette chambre d’hôpital, j’ai juste eu un petit cri pour moi-même, laissant mes émotions sortir. Mais le lendemain, j’ai juste pensé: «c’est vrai, c’est arrivé maintenant et je dois juste faire des efforts pour essayer de revenir plus fort». C’est tellement important de laisser vos émotions en premier, puis de craquer.

Un adieu sincère

Naturellement, il est toujours triste de partir où que vous soyez depuis si longtemps, et c’est comme ça que c’était à Arsenal. En fin de compte, c’est le football, le jeu continue. J’ai passé de bons moments au club et je me suis fait des amis pour la vie, mais je suis à Watford maintenant et je suis excité pour ce qui nous attend.

UN ACCUEIL CHALEUREUX

J’avais reçu des offres d’autres clubs de la Premier League et de l’étranger, mais j’ai décidé de venir à Watford car il ya une très bonne Le et des joueurs talentueux. Je connaissais déjà quelques-uns des joueurs de Manchester United – tels que Clevz, Craig et Fozzy – et j’ai déjà affronté beaucoup d’autres joueurs en Premier League, donc ça a été facile de s’y installer. Tout le monde a été très accueillant – le personnel et tout le monde tout autour du terrain d’entraînement m’a facilité les choses. C’était énorme de sentir l’amour tout de suite aussi. Avant le match de Brighton, nous avons eu un accueil chaleureux avec Ismaïla. C’était génial de venir et d’être accueilli à The Vic. J’ai également beaucoup apprécié qu’ils chantent à Goodison Park. Cela vous donne envie de rembourser cette foi et ce soutien et d’essayer de les faire chanter encore plus.

Des moments passionnants
Le début de saison a été lent, mais nous nous mettons au travail et nous nous mettons au travail. Je pense que nous serons bientôt dans une meilleure position. C’est une période très excitante pour moi personnellement, car je veux être sur le terrain et pouvoir jouer dans la Premier League semaine après semaine. C’est mon objectif et avec l’équipe ici, je suis sûr que nous pouvons atteindre un niveau supérieur. En termes d’objectifs individuels, tout peut arriver dans le football, alors j’entre dans tous les matchs avec le seul désir de gagner. J’ai été initié à la mentalité de ne me concentrer que sur le prochain match, c’est pourquoi je vais continuer, mais je sais ce que je peux faire en tant que joueur et si je réussis ces choses, je suis sûr de pouvoir aider l’équipe à obtenir à un niveau supérieur.

LA RENCONTRE DU DIMANCHE

J’avais déjà joué contre d’anciens clubs, comme Manchester United quand j’étais chez Arsenal, et maintenant je vais me mesurer à Arsenal pour la première fois depuis mon départ. À la fin de la journée, c’est un autre match – 11 joueurs sur un terrain de football contre 11 autres joueurs – je vais donc donner le meilleur de moi-même et essayer de gagner. Paul McGuinness, mon responsable de l’équipe jeunesse de United, disait toujours: «Jouez le jeu et non l’occasion», c’est quelque chose qui m’a toujours tenu. Je ne vais donc pas laisser cette occasion me passer par la tête. Quelqu’un a dit l’autre jour que le script est peut-être écrit pour que je marque mon premier but à Watford contre Arsenal, mais que les scénaristes ne jouent pas le jeu, je vais simplement faire de mon mieux et tenter de gagner le match pour Watford. .

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires