Jürgen Klopp veut un transfert de £46m le plus rapidement possible alors que Liverpool souffre d’une double blessure
Le manager de Liverpool, Jürgen Klopp, souhaite signer un attaquant à 46 millions de livres sterling « aussi vite que possible » alors que deux joueurs ont été exclus de Fulham.
Selon le journal espagnol El Nacional, le patron de Liverpool Jürgen Klopp veut que les Reds signent Leroy Sané du Bayern Munich – et veut que Julian Ward soumette une offre « aussi vite que possible ».
Sané, qui a été transféré en Allemagne pour 55 millions de livres sterling en 2020, a marqué sept fois et assisté sept autres fois la saison dernière en Bundesliga, mais n’a été titularisé qu’à 22 reprises. Robert Lewandowski est parti, mais il doit maintenant faire face à la concurrence de Sadio Mané.
Le rapport affirme que Sané coûterait 55 millions d’euros (46 millions de livres sterling) à signer cet été, mais si des minutes garanties sont ce qu’il recherche, un transfert à Liverpool ne va pas lui offrir cela avec Luis Díaz et Mohamed Salah sur chaque flanc.
Double blessure
Ibrahima Konaté et Curtis Jones devraient tous deux manquer le premier match de la saison face à Fulham, Liverpool devant faire face à de nombreuses absences sur blessure avant même que les rencontres n’aient commencé.
« Malheureusement, je dois passer un peu de temps hors du terrain mais ce ne sera pas trop long », a écrit Konaté sur sa page Instagram. « En attendant, je vais faire de mon mieux pour revenir encore plus fort et soutenir les garçons ».
Selon The Athletic, Jones pourrait être absent pendant un mois après avoir contracté une blessure au mollet. Le milieu de terrain est sorti du banc contre Manchester City lors du Community Shield, mais a ensuite manqué le match amical de Strasbourg à Anfield le jour suivant.