Khadija Diallo: »19 novembre une date mémoriale pour la 34e promotion de l’ENSOA »
Avec le courage et la détermination on peut atteindre son objectif, semble dire Khadija Diallo dans son message de félicitations adressé à ses camarades de promotion.
.
» Le souvenir des peines passées est agréable. 19 novembre une date mémoriale dans l’histoire militaire de la 34e promotion de l’ ENSOA marquant notre date d’entrée à l’école », a déclaré Khadija Diallo.
.
Elle a par ailleurs ajouté « Fidèle à notre chère devise <<QUI OSE GAGNE>>, c est en osant prendre des risques et s’impliquer personnellement qu’ on est arrivé à ce stade aujourd’hui. Le souvenir des peines passées est agréable. 19 novembre une date mémoriale dans l’histoire militaire de la 34e promotion de l’ ENSOA marquant notre date d’entrée à l’école « .
.
Elle a aussi félicité ses camarades de promoton avant de les inviter de veiller sur les valeurs qui leurs ont été inculquées » #ESOA_POUR_TOUJOURS (CELUI qui détient la vertu morale de l’exemple) donc je dis félicitation à toutes mes camarades de promotion pour leur courage et bravoure ensuite les invite à avoir conscience des valeurs et vertus que nous incarnons étant la cheville ouvrière des armées… ».
.
Quand on parle de la formation militaire on ne peut pas se passer du commandement. Très reconnaissante, elle n’a pas oublié de remercier toutes les personnes qui ont participé à leur formation.
.
« Je profite également de ce jour pour réitérer ma reconnaissance à l’encontre de notre commandement et encadrement pour leur constante sollicitude », a-t-elle souligné.
.
« Je ne saurais passé sous silence le soutien très remarquable de nos valeureux anciens et instructeurs », a-t-elle ajouté.
.
Khadija Diallo a terminé son message sur une note de remerciement. « Merci beaucoup pour tout »a-t-elle dit avant de conclure « #ESOA_POUR_TOUJOURS (CELUI qui détient la vertu morale de l’exemple) ».