La signature de Koulibaly pourrait avantager Man United pour le transfert d’Osimhen
Manchester United a été associé à l’attaquant de Naples Victor Osimhen.
Manchester United serait en tête de la course pour recruter l’attaquant de Naples Victor Osimhen cet été. Les Red Devils pourraient remercier Kalidou Koulibaly, la star de Chelsea, si un accord est trouvé pour Osimhen. Naples aurait pu obtenir 80 millions de livres sterling en échange de Koulibaly si le propriétaire Aurelio De Laurentis avait été disposé à vendre le défenseur plus tôt, selon les rapports.
Mais les géants italiens ont finalement obtenu moins de la moitié de cette somme lorsque les Blues l’ont arraché au stade Diego Armando Maradona l’été dernier. Naples ne veut pas refaire la même erreur.
Osimhen est dans une forme incroyable cette saison et a inscrit 25 buts en 29 matches pour ses employeurs actuels, toutes compétitions confondues. Ses trois buts en huitième de finale de la Ligue des champions contre l’Eintracht Francfort ont permis à son équipe de se qualifier pour les quarts de finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes au début du mois.
Osimhen attire l’attention des plus grands clubs européens. Selon The Independent, Naples est au moins disposé à négocier avec Manchester United au sujet du joueur.
Après avoir raté l’occasion d’acheter Koulibaly, Naples a compris que dans sa position de club en pleine ascension, il doit se séparer de l’une de ses grandes stars pour une somme importante tous les ans ou tous les deux ans afin de continuer à progresser.
Osimhen est dans une forme incroyable cette saison et a inscrit 25 buts en 29 matches avec ses employeurs actuels, toutes compétitions confondues. Ses trois buts en huitième de finale de la Ligue des champions contre l’Eintracht Francfort ont permis à son équipe de se qualifier pour les quarts de finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes au début du mois.
Ils peuvent commencer les négociations à un prix élevé, mais c’est en soi une position de négociation. Et les Red Devils pourraient être l’équipe qui en profitera.
Sous la houlette d’Erik ten Hag, United a réalisé une excellente saison et semble bien parti pour terminer dans les quatre premiers de la Premier League et assurer ainsi son retour en Ligue des champions. Mais les géants du nord-ouest sont désespérément à la recherche d’un nouvel attaquant après avoir connu des difficultés devant les buts tout au long de la campagne.