Actualité Sport

La star du basket-ball Mamadou N’Diaye a éclipsé Haaland et ses coéquipiers sur une photo

La sensation du basket-ball Mamadou N’Diaye a éclipsé Erling Haaland de 6 pieds 4 pouces lorsqu’il a posé avec la superstar frappante après le match de Manchester City contre West Ham samedi.

L’ancien joueur de l’UC Irvine mesure 7 pieds 6 pouces et a mis Haaland et ses coéquipiers à l’ombre lors de son voyage au stade de Londres.

Haaland est l’un des joueurs les plus grands de la Premier League et le fait d’associer sa présence imposante à une vitesse féroce a joué un rôle essentiel dans sa forme de but record pour Man City la saison dernière.

Mais l’international norvégien avait l’air minuscule comparé au joueur sénégalais, qui éclipsait également son coéquipier de 6 pieds 2 pouces, Ederson .

Mais la présence la plus frappante sur la photo était Bernardo Silva : mesurant 1,70 mètre, le milieu de terrain portugais mesure près de deux pieds de moins que N’Diaye.

Les quatre hommes ont posé avec des sourires radieux alors que les joueurs de Man City se réjouissaient de leur victoire 3-1 contre les Hammers sur la route, et N’Diaye profitait de ses vacances à Londres. 

N’Diaye a également rencontré Manuel Akanji, récupérant le maillot de match du joueur, avant de faire le tour du stade et de s’entraîner à l’entretien de l’insigne de West Ham. 

Le sportif a également partagé des photos de ses visites dans la capitale britannique alors qu’il visitait le centre de Londres et divers musées. 

N’Diaye a posé avec insolence à côté d’une cabine téléphonique rouge, les angles astucieux de la caméra donnant l’impression que le joueur était presque aussi grand que l’icône des rues de Londres. 

En réalité, les cabines téléphoniques de Londres mesurent 8 pieds 3 pouces. 

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *