Actualité Sport

Une vidéo montre Sadio Mané en train d’embobiner Roberto Firmino après le but d’Al Nassr

Firmino n’était pas d’humeur à supporter les pitreries de son ancien coéquipier.

Sadio Mané et Roberto Firmino se sont retrouvés vendredi soir, les deux anciens joueurs de Liverpool étant opposés lors du choc entre Al-Nassr et Al-Ahli dans la Pro League saoudienne. La rencontre a été passionnante entre les équipes occupant les cinquième et sixième places, Al-Nassr s’imposant finalement 4-3 sur le score final.

Le match a débuté de manière controversée lorsque Cristiano Ronaldo – qui connaît un début de saison brillant – a marqué un but très inhabituel. Le gardien de but adverse, Eduoard Mendy, était entouré de la fumée d’une fusée éclairante, ce qui a dû avoir un impact sur sa vision, lorsque l’attaquant portugais s’est échappé et a envoyé le ballon au fond des filets.

C’est le huitième but de l’attaquant de 38 ans en championnat, en seulement six apparitions à ce stade, mais il n’est pas au bout de ses peines. Anderson Talisca donnait deux buts d’avance à son équipe, avant que l’ancien milieu de terrain de l’AC Milan et du FC Barcelone, Franck Kessié, ne réduise l’écart pour les visiteurs. Alors que le match semblait se diriger vers la mi-temps sur le score de 2-1, Talisca frappait une nouvelle fois, permettant à Al-Nassr de reprendre l’avantage. Deux buts en seconde période, dont un penalty de Riyad Mahrez, n’ont pas suffi à Al-Ahli, puisque Ronaldo a de nouveau trouvé le chemin des filets pour sceller la victoire 4-3 des hôtes.

Sadio Mané fait célébre le but de Talisca en sautant sur le dos de Roberto Firmino

L’un des principaux sujets de discussion, outre l’ouverture du score, a été le but de Talisca, qui a porté le score à 3-1 à la fin de la première mi-temps. Alors que l’attaquant brésilien était en train de célébrer dans le coin, il a été rejoint par ses coéquipiers, Mané prenant un léger détour sur le chemin.

L’attaquant sénégalais se frayait un chemin devant son ancien coéquipier, Firmino, lorsqu’il a décidé de sauter sur le dos du Brésilien. C’est un spectacle auquel les supporters de Liverpool ont été habitués au fil des ans, car les deux hommes formaient les deux tiers de l’une des meilleures lignes d’attaque de l’histoire de la Premier League, avec Mohamed Salah.

Firmino n’a pas semblé prendre la chose à la légère : le joueur de 31 ans a cherché à savoir qui était le coupable, avant de repartir dans la direction opposée après avoir constaté qu’il s’agissait de Mané. Les deux hommes sont peut-être amis en dehors du terrain, mais il est très inhabituel de voir des joueurs adverses célébrer ensemble, ce qui fait peut-être de sa décision de s’éloigner la bonne. Vous pouvez visionner l’intégralité du clip ci-dessous.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *