La star du Real Madrid « refuse » Liverpool et Man United pour signer un nouveau contrat
La star du Real Madrid, Vinicius Jr, aurait rejeté l’intérêt de Liverpool, Manchester United et Chelsea pour signer un nouveau contrat.
La star du Real Madrid, Vinicius Jr, aurait rejeté l’intérêt de Liverpool, Manchester United et Chelsea pour signer un nouveau contrat au Bernabeu, selon les rapports en Espagne.
Marca a rapporté la semaine dernière que le joueur de 21 ans est prêt à engager son avenir avec les vainqueurs de la Liga et de la Ligue des champions en signant un nouveau contrat à long terme qui devrait être annoncé le mois prochain. Cela fera de lui « l’un des joueurs les mieux payés » du club et pourrait inclure une clause de rachat d’un milliard d’euros (870 millions de livres sterling).
Le contrat actuel de l’ailier expire en 2024, mais sa forme au cours de la dernière saison aurait attiré l’attention à travers l’Europe. Le Paris Saint-Germain est un autre club qui serait intéressé par le joueur, qui a fait partie intégrante de la campagne victorieuse du Real Madrid en Liga et en Ligue des champions.
Le rapport de Marca ajoute que le trio anglais a « enregistré » son intérêt pour Vinicius mais a été informé que la « priorité » du Brésilien est de rester avec son club actuel. Il serait désormais prêt à engager son avenir au Real Madrid pour au moins les quatre prochaines années.
Depuis qu’il a rejoint les géants espagnols en 2018 en provenance du club brésilien de Flamengo, l’ailier a fait 170 apparitions. Il a marqué 36 buts et enregistré 43 passes décisives au cours de cette période.
Vinicius s’est également distingué lors de la finale de la Ligue des champions en mai, lorsque le Real Madrid a battu Liverpool 1-0 au Stade de France pour remporter le trophée pour la 14e fois. Il a marqué le but de la victoire à la 59e minute, échappant à Trent Alexander-Arnold et trompant Alisson au second poteau.
Liverpool est bien pourvu en attaque après avoir signé Luis Diaz en janvier en provenance de Porto. Ils ont également ajouté l’attaquant de Benfica, Darwin Nunez, à leurs rangs pour être compétitifs sur tous les fronts la saison prochaine.