Actualité Sport

L’AC Milan « s’intéresse » à Naby Keita après le blocage du transfert de janvier par Liverpool

L’AC Milan serait prêt à intensifier son intérêt pour le milieu de terrain de Liverpool, Naby Keita, alors que le Guinéen pourrait quitter Anfield gratuitement cet été à l’expiration de son contrat.

L’international guinéen a été amené à Anfield à l’été 2018 avec beaucoup d’attentes après quelques superbes performances en Bundesliga, mais il n’a pas été à la hauteur de la hype en Premier League.

Désormais apparemment disponible en tant que transfert libre cet été, Keita fait l’objet d’un intérêt de la part du club de Serie A et de son ancien club, le RB Leipzig.

Le Mirror rapporte que le Milan, qui est sixième en Serie A, est prêt à persuader Keita de faire le transfert en Italie et de refuser les intérêts d’autres clubs.

Keita, qui a été signé pour plus de 50 millions de livres sterling il y a cinq ans, a été signalé comme intéressant pour Leipzig en janvier, mais Jurgen Klopp ne permettrait pas le transfert avec Liverpool déjà en difficulté au milieu de terrain, selon BILD.

Le ECHO comprend que les discussions sur un nouveau contrat se sont calmées au cours des deux derniers mois et qu’il est prêt à partir gratuitement à la fin de la saison. Le milieu de terrain est désormais libre de discuter avec des clubs étrangers pour conclure un pré-contrat.

Les Rossoneri ont signé Divock Origi, le favori de Liverpool, sur un transfert gratuit l’été dernier et pourraient chercher à ajouter Keita à leurs rangs.

Liverpool a donné à Keita le maillot numéro 8 rendu célèbre par la légende des Reds Steven Gerrard, mais il semble que ce maillot sera vacant cet été, les négociations contractuelles étant au point mort.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires