L’arbitre de Barça-PSG ne devrait finalement pas être sanctionné
La ‘remontada’ historique du Barça face au PSG n’a pas fini de faire parler. En effet, contrairement aux informations dévoilées jeudi dernier, l’arbitrage de Monsieur Deniz Aytekin lors de l’incroyable remontada du FC Barcelone face au Paris Saint-Germain (6-1) ne sera pas sanctionné par l’UEFA.
.
La rumeur avait été lancée par la presse madrilène au lendemain de la rencontre. Elle a été démentie cette semaine par l’UEFA. L’arbitre allemand du huitième de finale retour de la Ligue des Champions, ne sera pas mis à l’écart.
.
Contactée par le quotidien catalan Sport, l’instance dirigeante du football européen a en effet affirmé qu’aucune sanction ne sera prise à l’encontre M. Aytekin : « A chaque match nous analysons le travail des arbitres pour décider quels matches leur seront attribués à l’avenir, mais de là à dire qu’il y aura des mesures contre cet arbitre ou qu’il sera sanctionné, il y a un monde. Pour nous, le match entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain FC est terminé au moment du coup de sifflet final. Il n’y a rien d’autre à signaler » a commenté un membre de l’UEFA sous couvert d’anonymat auprès du journal barcelonais.