Actualité People

HIP-HOP : ND.BLOC, LE CARTEL DE RIM’K EN CONCERT LE 5 AVRIL  A NDAYANE

 

ND.BLOC, le cartel de La jeunesse consciente, le cadre de rencontre et d’échange autour duquel Esprits Ambulants, Soldier Boys et New Clan qui deviendra  B-Clever  se retrouvent, revient en force le 5 Avril  avec un programme alléchant.  ND. BLOC innove, le cartel annonce la diffusion en direct sur Facebook de son concert annuel qui se tiendra à Ndayane pour célébrer sa sixième éditions symbolisant la maturité et la montée en puissance de la Bande à RIM’k, LIL-KHA, Benoit, Anicet, Pape, Mbagnik, Tapha, Assane, Abdou, Ousmane …

.

 

          RIM’k, un talent pas comme les autres

.

«  Esprits Ambulants n’a jamais été dans la dynamique de Concurrencer personne mais nous avons fait le choix de proposer au public un « Hip-Hop conscient » .Et, cette volonté est perceptible à travers tous nos singles », a souligné  le Rappeur, Rim’K. Comme à l’accoutumée l’ami de Benoit Diouf, le premier Rappeur underground de Ndayane a signé une compile, a été catégorique contre toute idée de faire profile bas devant ceux qui se considèrent naïvement comme les dinosaures du Rap à Diourbel. Pour lui, un travail bien acharné porte toujours ses fruits. N’ayant pas le complexe de dévoiler au grand public son respect pour Kaporal, Rim’k  se sent à l’aise dans son choix de la foi  en soi.

.

Engagé  pour toujours, Rim’K annonce le 5 avril la sortie de son single « Mala Guena Con » et son clip video au moi de juin.  Il sera certainement une surprise car il nécessitera de faire travailler les méninges pour décortiquer le message de Rim’k  dont la philosophie est de châtier les mœurs en riant.

Le Rappeur de Esprits Ambulants, sous couvert du cartel, N.BLOC qui signera ce 5 Avril sa sixième édition, est connu pour son franc-parler et   son attachement sans faille aux principes fondamentaux du « Rap conscient ».

.

Rim’K est l’un des rappeurs qui pensent qu’avant de  conscientiser le public, il faut d’abord avoir une bonne éducation qui vous permettra de  tenir un discours dépourvu d’insultes. Car, l’indiscipline n’a de place que dans la poubelle. Et, puisque Diourbel est une ville modèle en  matière d’éducation religieuse, le discours des rappeurs doit refléter  son image.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *