Le gardien de Chelsea Kepa Arrizabalaga « sur le point de rejoindre le Real Madrid »
Le gardien de Chelsea Kepa Arrizabalaga « sur le point de rejoindre le Real Madrid », alors qu’il est sur le point de « rejeter le Bayern Munich » pour remplacer Thibaut Courtois suite à sa blessure au LCA.
Los Blancos sont à la recherche d’un nouveau gardien de but suite à l’annonce que Thibaut Courtois s’est blessé au LCA à l’entraînement.
Le Belge devrait manquer toute la saison 2023-24 alors que Carlo Ancelotti cherche à faire venir un remplaçant cet été.
Kepa a été identifié comme une cible à la fois pour le Real Madrid et le Bayern Munich cet été, mais il a maintenant été signalé qu’il était sur le point de rejeter un transfert en Bundesliga.
Le journaliste allemand Florian Plettenberg a déclaré: « Kepa est sur le point de rejeter le FC Bayern car il n’y avait aucun sentiment pour le club qu’il voulait les rejoindre ».
« Kepa est maintenant sur le point de rejoindre le Real Madrid pour remplacer Courtois. Le Bayern a informé.
Cela vient après que Mauricio Pochettino a confirmé que Kepa était son gardien de but de premier choix avant la saison à Stamford Bridge.
S’adressant à la presse, Pochettino a confirmé: ‘(Kepa) travaille maintenant avec nous depuis trois ou quatre semaines, il est donc un peu en avance sur Sanchez. C’est un défi à relever pour eux. S’ils jouent dimanche, ils jouent.
« Le joueur qui ne joue pas doit se battre pour rattraper l’autre. Cela va améliorer les deux. Nous avons deux très bons gardiens. Excellent pour se battre pour la position.
‘Je pense que non (en pourparlers avec Kepa). Si vous n’êtes pas intelligent, vous devez expliquer la situation. Ils sont tous les deux très matures et savent qu’ils se battront pour le numéro un.
« Pour le moment, Kepa est un peu en avance et nous verrons ensuite si Robert est là. Ce sera bon pour l’équipe.
Il reste à voir si un accord serait un prêt ou un transfert permanent, car Chelsea cherchera sans aucun doute à remplacer son gardien.
L’arrivée de Robert Sanchez de Brighton cet été signifie que les Blues ont des options s’ils veulent perdre Kepa, mais Pochettino cherchera très probablement un autre gardien si Kepa part.