Actualité Sport

Le Paris-Saint Germain est prêt à rivaliser avec le Bayern Munich pour Harry Kane

Le Paris-Saint Germain est prêt à rivaliser avec le Bayern Munich pour l’attaquant de Tottenham Harry Kane.

Le Bayern pense que Kane veut le rejoindre et son directeur général Jan-Christian Dreesen a rencontré Daniel Levy de Tottenham jeudi.

Cependant, les offres du Bayern, dont la dernière avoisine les 70 millions de livres sterling plus des suppléments, n’ont jusqu’à présent pas réussi à faire changer la position de Levy, qui estime que Kane n’est pas à vendre.

La présence du PSG pourrait faire grimper le prix, mais le Bayern insiste sur le fait qu’il s’arrêtera à un certain point et envisagera de revenir en janvier si Kane s’engage à le rejoindre.

Manchester United, qui cherche à recruter Rasmus Hojlund de l’Atalanta, reviendrait également à la charge pour Kane s’il laisse son contrat se terminer.

Il reste à savoir si Kane quittera les Spurs cet été, mais il ne lui reste plus qu’un an de contrat.

Thomas Tuchel est un grand fan de l’attaquant, mais le Bayern Munich n’a pas encore réussi à recruter le capitaine de l’équipe d’Angleterre. L’intérêt du PSG va sans doute compliquer les choses pour le club de Bundesliga s’il parvient à conclure l’affaire cet été.

Alors que Luis Enrique a déjà ajouté Marco Asensio et Manuel Ugarte à son équipe de France cet été, Kane pourrait rejoindre Kylian Mbappé.

Le départ de Lionel Messi laisse un vide dans l’attaque du PSG, que Kane pourrait choisir de combler.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *